• UN PEU D'HUMOUR....



    • J - 5

      C'EST MARDI YOUPI....
      UN PEU D'HUMOUR....
      CA FAIT PAS MAL....
      AH ! LA CAMPAGNE....!!!
      IL FAIT BON Y VIVRE.....

      BONNE JOURNEE ....
      C'EST L'HEURE....ALORS .....ZOU..........
    « LE SOIR...LE NOIR....LA NUIT...MES ENVIES....CONFIDENCE POUR CONFIDENCE »

  • Commentaires

    14
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:47
    Monica15
    bonne journée   le temps passe loll les vacs approchent super  pour toi  à  ce soir bises
    13
    Mardi 25 Août 2009 à 22:27
    cinabre
    Bonsoir...J'ai bien pensé à toi car moi, aujourd'hui, c'était "tomates"...farcies, en sauce.. aubergines etc...J'ai mis quelques photos sur mon blog "Mes jardins d'Amarante"...Histoire de montrer qu'un jardin bio...c'est canon! Une belle photo d'une coeur de boeuf énorme.... Bon! ta vidéo est chouette...ça fait du bien de rire..je suis cassée ( + de 3h de jardin aussi) Pas besoin de gym...Tu pars? J'aimerais bien..Sûrement à Lourdes, jeudi..Bien besoin avant la rentrée..Bises. Quand je pense à tout ce que tu m'as enseigné! merci encore..
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 22:27
    cinabre
    Bonsoir...J'ai bien pensé à toi car moi, aujourd'hui, c'était "tomates"...farcies, en sauce.. aubergines etc...J'ai mis quelques photos sur mon blog "Mes jardins d'Amarante"...Histoire de montrer qu'un jardin bio...c'est canon! Une belle photo d'une coeur de boeuf énorme.... Bon! ta vidéo est chouette...ça fait du bien de rire..je suis cassée ( + de 3h de jardin aussi) Pas besoin de gym...Tu pars? J'aimerais bien..Sûrement à Lourdes, jeudi..Bien besoin avant la rentrée..Bises. Quand je pense à tout ce que tu m'as enseigné! merci encore..
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 14:23
    Si j'ai bien compris tu compte les jours pour prendre tes vacances dans la France profonde, et je vois que tu révises......MDR.......merci pour le kawa, bisous, Chris
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 14:09
    Je regarde les autres vidéos et je me marre ............
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 14:04
    Eh ben Zouzou, on se lache....c'est pas chez l'agrume que ça aurait passé (trop prude )............Super, j'adore des conneries comme çà! Faut se marrer dans la vie ! et si t'en as d'autres, continues .................Bisous, A+
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 11:27
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. PTDR !!! Je ne me ferai jamais au langage des sourds avec l'accent paysan.
    Je vois que tu comptes les jours pour partir alors que d'autres les comptent pour rentrer. De quoi te mettre du baume au coeur et de l'entrain pour finir la semaine. Passe une bonne journée. Gros bisous. @+
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 08:50
    ma zouzou
    suis pliée de rire avec ta vidéo j'aurais du regarder ça tout à l'heure j'aurais été réveillée de suite mdr gros bisous
    6
    Mardi 25 Août 2009 à 07:56
    gigip480

    bonjour ma zouzou tu tiens le bout bout




    5
    Mardi 25 Août 2009 à 07:55
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou ... j'ai l'impréssion que le soleil veut faire comme toi , prendre des vacances ...il se cache ce matin .... je te souhaite une bonne journée Gros bisous
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 07:51
    mdr - mais tu es tombée du lit ce matin !!!!!!!!!! - Bon courage pour ta journée ! la baignade ce soir est compromise !!!! temps de m.... aujourd'hui !!!!!
     Gros bisoussssssss @ +++++++++++
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 07:22
    Tagazou
    Bonjour ZouZouNette... mortelle la petite animation!

    Des ânes? J'adore cet animal... il est partout sur la planéte ou presque... une image pas top mais un courage et une determination rare!
    BiZZZZZZZZZZ
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 07:03
    bonjour ma zouzou
    je me lève seulement c'est rare je repasserai voir ta vidéo car là suis dans le coltar rentrée tard hier soir
    bonne journée petit à petit tu y arrives
    gros bisous
    1
    Mardi 25 Août 2009 à 05:28
    louvard
    http://www.youtube.com/watch?v=o8Pu08769NQ
    Non .... en RTT encore aujourd'hui !!!! les vacances à partir du 7 septembre !!!! bizzzz et bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter