• DECEMBRE



    Ca y est......on y est.... en décembre....
    Va falloir s'activer...décorer....acheter....préparer....
    Je commence à y penser....

    Mardi....mon petit-fils se tient assis....se lève dans son lit....
    Il grandit...et toujours sourit.................

    Une petite visite s'impose ..cet après-midi....

    besoin de voir sa Mamie ..ce petit....!!!

    BONNE JOURNEE.......................Pour moi c'est parti...............


    « FACTEUR : ....UN METIER QUI EVOLUE...LE PIN DES LANDES... »

  • Commentaires

    27
    kikounette la vrai s
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    kikounette la vrai s
    bé je peu vu ke je boss pa g po besoin de voiture hihihihi je peu aller en vile a pié je peu aller partou a pié donc on peu y aller sur la boisson mdr non serieu méme po je boi en vrai ken jeter jeune un tyt pe mé plu maintenan hihihi je tien plus le choc !!!!!!! fo bien rigoler un tyt pe et jadore cé foto !!!!!!
    26
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    Monica
    bonne journée  Zouzou

    profites bien de ton petit bout ..
    Noel   oui mais moi j aime pas les fêtes .. pas les fêtes obligatoire
     la fête oui mais  pour la fête ..

     à bientot  j espére  que vous n avez pas trop d epluie  chez toi

    bises  à bientot 
    kénavo

    25
    kikounette la vrai s
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    kikounette la vrai s
    KIKOU ZOUZOU C2 JUSTEMEN CE KE JE PENCER VA FALOIR SACTIVER mé bon comme dab je serer a la bourre sur sa sa changera pa hihihi mé jaime bien lé cou de boure sur ce sujeton fai des sacrer affaire hihihi je suis pa style le faire des mois a lavance cé comme pour lé kado tjr o dernier momen, et bien sur je rale ken je trouve pa ce ke je cherche mé bon jarive tjr a me debrouiller cé le princopal et g bo me dire bon cette annee tu ty mé aven mé bien sur je le fai jamer hihihi bon courage our le taf et bien sur gros smakouuuuuu
    24
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 00:10
    C'est vrai ? Elle est chouette Véro ?
    23
    Mardi 1er Décembre 2009 à 23:21
    dacaio
    coucou ma copine Zouzou ... merci de ton passage pendant mon absence ... et oui, je suis une grande baroudeuse devant l'éternel ... et non, je n'ai pas dévalisé une banque ... mais je consacre bcp de temps et d'argent à découvrir le monde ... au détriment d'autres plaisirs ... mais chacun son truc, n'est ce pas ?? MDR ... décembre est bien là .. pas de neige en provence mais la pluie m'a accueillie à ma descente d'avion !! misère !!! MDR LOL bisoussssssssssssssssss
    22
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:46
    Merci pour le petit déj ! C'était tout bon ! Bon, on peut peut-être discuter du prix : un quart de poil fort ! Mais, je ne vais pas discuter : tu sais que j'ai des faiblesses pour toi. Alors, à demain, ma belle ! Un tout petit peu plus chaud, le chocolat, s'il te plaît.OK ?
    21
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:11
    laclolu
    demain je t'envoie la feuille !
    20
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:58
    Tiloup33
    Repeins ton Kangoo en rouge et blanc, commande sur internet et livre toi toi-même ! Si tu veux partager quelques microbes je te laisse des bises.
    19
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:40
    laclolu
    bonsoir zouzou la reprise c'est pas trop mal passée mais aujourd'hui dur dur le contre coup je pense je suis hs!
    Si tu savais ce que notre chef nous a pondu ce matin pour Noël ! faire travailler une personne sur deux! pas de sécabilité le samedi mais deux tournées complêtes si on refuse on travail com dab mais il nous sucre 2h de CA (un samedi  bleu) ou je ne sais plus on a 3 possibilités !!!!! réponse avant le 7/12
    et chez vous c'et le même chose?
    18
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:03
    Caroline PC
    Tu as déjà mis le sapin? ça va s'accélérer... Bises
    17
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:39
    bonjour zouzou, hé oui déjà le 1 décembre, dans 19 jours c'et mon anniversaire.... grrrr je n'aime pas rajouter des années LOL.... Viens sur mon blog je t'emmène dans un beau musée parisien, voyage sans déplacement coooolllll non ? bisous ma belle
    16
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:33
    L'abondance en savoi
    Bonjour ma Zouzou pour la poste oui j'avais vu tout cela et avais pensé à toi!!!facteur tu as dis ou homme a tout faire!!z'e te jure!!!quelle pagaille!!bon pour le petit génial et MAMIE va ouvrir son porte monnaie pour le pére noêl!!bisous bonne soirée
    15
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:26

    j'ai pas trop d'idée pour les cadeaux

    14
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:20
    13
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:09
    Bidule

    Je passe un temps fou à choisir mes cadeaux et faire les lettres pour Libourne...au fait il ne sous-traite pas ce boulot dans ta poste ? Je te vois d'ici écrire à tous ces petits n'enfants et signer "zouzounette, maîtresse de l'Océan et secrétaire particulière du Père Noêl"

    12
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:55
    pfffff ! mais que fait la Poste ?????
    11
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:52
    Jeansanterre

    Salut Zouzounette ! Bien oui c'est bientôt Noël et on part en Avent ... mais après ? n'est ce pas encore l'avant pour quelques jours ? serons nous dans l'apprêt du nouvel an ? ...Viiiiiiite une aspirine ou je meurs ... à bientôt Zouzou. AMITIE. Jeansanterre.

    10
    Mardi 1er Décembre 2009 à 14:17
    carole
    bjr ma zouzounette l art d etre grand mere et ben moi pas encore grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite un bon apres midi en belle compagnie gros bisous
    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 14:16
    laclolu
    bonjour zouzou c'est le petit fils qui veut voir ça mamie ou c'est la mamie qui veut voir son petit fils ! passe une très bonne journée et fais lui plein de bisous.
    8
    Mardi 1er Décembre 2009 à 14:04
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Choette !! On arrive dans une période qui me plait malgré le froid. Mais, cette année, je suis un peu tourmentée car je n'ai pas de voiture pour aller faire mes emplettes. Pfff !!! Ca va me stresser c't'affaire.  Passe une bonne journée et, profites bien de ton p'tit bonhomme. Gros bisous. @+
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:12
    ah quel bonheur que d'être ensemble à Noël, de partager des douceurs, s'offrir quelques bêtises à 2 balles qui font rire....et être grand mère à Noël là c'est carrément le nirvana ! profites bien de ce petit ! bises !
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 12:07
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    Pas encore pour moi ! Il faut d'abord finir les rideaux !
    Après j'installe les deux arbres de Noël !
    De toutes façons, çà ne sera que pour des adultes, mais il y aura les cadeaux sous l'arbre !
    Bisous Zouzou !
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:17
    Incognito71
    Ah bientôt Noêl, je vais pouvoir enfin mettre  Jésus dans la crêche ! c'est long un an ...

    Bisous et bonne journée
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 07:12
    gigip480

    Bonjour ma zouzou

    etr oui voilà nous y arrivone a ce jours pour les enfants et les grands aussi ;lol,
    Je viens avec mon bonjour matinal afin de te souhaiter une agréable journée

    Gros bisous

     

    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 06:50
    michel 003
    bonjour mamie noel j'espere que tu  et en forme  le pére noel ce fait vieux la poste lui donne un coup de main encore cette annéeet la zouzounoel et ar.......avec sons sourire et sa bonne humeur ...... je te souhaite une trés bonne et belle journée bises amicale  a toi bisous au petit... a bientôt dans mes petits souliers pour info juste a cote de la cheminée   le pere michel003
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 05:58
    profites bien !!!!! bizzzzz euh..... tu n'as pas reçu mon courier ?
    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 05:57
    biquette59660
    coucou zouzou ben bonne déco et un bisou à ton p'tit fils
    bonne journée accroche toi le vent ressoufle bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter