• DEVELOPPEZ UN AUTRE REGARD...




    Je vous propose aujourd'hui ..une nouvelle rubrique....
    que j'ai appelé ....:
    " Développez un autre regard "
    Soyez attentifs....Je vous assure que c'est très interessant....
    que ça peut vous aider....dans la vie tous les jours....
    à vivre mieux....à relatiliser...à optimiser....
    Bref à être positifs....
    J'ai moi-même fait les excercices proposés...
    Et je dois dire ....que c'est surprenant....
    comme on voit les choses différemment....
    comme finalement....Le bonheur n'est pas loin....
    qu'il faut juste savoir le regarder....
    Alors êtes-vous prêt à me suivre ????
    C'est lundi....et c'est reparti....
    Une première réflexion....
    Ne dites plus ....
    " Faut aller bosser....."
    MAIS
    " comme je suis heureux (se) d'avoir un travail et
    de pouvoir gagner ma vie !"

    Aller OUST..... on y va AVEC LE SOURIRE.....
    BONNE JOURNEE

    « QUELLE BELLE JOURNEE !!! J'en redemande....ANECDOTE DU JOUR......le soir...le noir...... »

  • Commentaires

    24
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    vavito

    dis donc zoupette,et le sujet d'aujourd'huit...???Peut etre es tu encore a la plage..??Apres la douche n'oublie pas tes fav..Je passe te mettre de la biafine sur les coups de soleil..T'embrasse

    23
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52

    cc passe une bonne soiree j espere que tu va bien au moins ?? bisous
    22
    Marlene95
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    bisou Zouzou... bon Lundi  .. a ++
    21
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    vavito

    bonjour zouzou..!!
    passé un bon dimanche a pouponner...!!et maintenant ces les devoirs de vacances..
    Heureusement que le travail t'appelle..Car zouzou retomberait en enfance...Sacré Mamie va...!!bon courage ma zounette...t'embrasse

    20
    kkikounette
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    kkikounette
    kikou zouzou super les tof en dessou té une vrai mami gato hihihi il a bocou de chance !!!!!! moi super eureuse je suis ojourdui bé oui fo ke je fasse le menage !!! le repasage le lavage tu voi ce ke je veu dire mé kel boneur g une maison donc suis po sdf !!!!!!!! hihihi !!!!!! pour le taf cé ce ke je me di tjr ken g po envi mé bon des foi sa marche po !!!!! oui la saison et la pour nous mé moi je boss dan un tyt village et cé pa souven kon ce fai des 200 couvert par service notre max cé 100 110 mé po plus alor on et po ekiper pour je te di pa le chicois ce week endmé céte super kar on a une anbinace de foli !!!! gros smakouuuuuuuuuuuu moi je vé ataker hihihi
    19
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:24
    Salut MH. juste un petit coucou en passant. Bonne soirée. Bisous.
    18
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:07
    anna
     HELLO MA ZOUZOU CA VA ?  GROS BISOUS MA BELLE JE DORS DEBOUT..LOL
    17
    Lundi 20 Juillet 2009 à 20:39
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je comprend mieux d'où vient ta bonne humeur ! Gros bisous et bonne soirée.
    16
    Lundi 20 Juillet 2009 à 20:15
    GEDA
    Bonsoir. Alors comme ça, tu te baignes et l'eau a 22°? Hé bien tu en as de la chance, hier, après avoir eu trois jours de mistral, la méditerranée était passée de 25° à 14° c'est vraiment le monde à l'envers.
    Les cahiers d'école, ça me rappelle mon métier, mais quel bonheur d'être à la retraite!
    Bonne soirée. Bisous@+
    15
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:51
    Morgane




    Bonjour Zouzounette... suis étonnée je n'ai plus de nouvelles de toi... aurais-je fait quelque chose qui t'a déplu?... je suis un peu triste car moi j'aimais bien nos communications... bisous pour
    toi....
     
    14
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:32
    Monica 15
    Bonne soirée Zouzou   à bientot bises
    13
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:58
    anna
    PTDR SI TU LE DIS MAIS COMME J AIMERAIS AVOIR DES CONGES LOL BISOUS MA ZOUZOU
    12
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:01
    kinou31-36
    Coucou ma Zouzou. Pas besoin de cahier pour apprendre le bonheur. Les quelques emmerdes rencontreés au cours de la vie me permettent de relativiser et d'apprécier les petites choses positives au jour le jour. Le reste, je sais l'oublier très vite maintenant. Passe un bon lundi. Gros bisous. @+
    11
    Lundi 20 Juillet 2009 à 10:43
    Thalie29

    Bon courage pour le taf ! Et avec le sourire ! Gros bisous et bonne journée.

    10
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:46
    Bel élan dynamique pour un lundi, d'habitude les gens ont la tête dans le c.. ce jour là pour aller au boulot, ton message tombe bien en période de vacances. Bises, Chris
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:23
    Bonjour Zouzou ! je n'ai pas lu ce cahier, mais cette philosophie est mon livre de chevet ! et c'est vrai que les aléas de la vie sont bien plus supportables, bien sur il y a des moments de cafard où l'on voit tout en noir, mais notre optimisme reprend le dessus et on avance  sans trop de casse ! - gros bisous et bonne journée ! @ +++
    8
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:15
    gege39
    Coucou ma Zouzou, super ton truc, pas loin de la méthode COUE, quoué ??? moi j'ai rien dit, lol....ton exemple d'accord mais avec modération car tu pourrais même dire" si je n'ai pas de boulot, on m'en propose en bulgarie pour 120 euros par mois,....question : es-tu sponsorisée par Matignon, MDR......plein de gros bisous ma Zouzou et bonne journée. 
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:13
    michel 003
    bonjour zouzounette merci pour ton passage sympa ton coup de coeur d'aujourd'hui excelent article  et oui il faut apprecier les bons moments qui passe pas penser negatif être positif dans les bons et mauvais moment de notre vie de tout les jours  alors bonne journée zouzou  soleil  et a bientôt bises amicale michel003
    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:07
    nadia
    je dirai plutôt qu' est ce que je suis heureuse d' être en vacances et de ne rien faire !! lol !! très originale ton idée.. Bisous Zouzou . Et bonne journée..
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:59
    lisette
    excelente reflexion,,,,positiver sur les choses que l'on a et pas sur ce qu'on a pas,,,chaque jour trouver une raison au simple bonheur d'exister,,,formidable ton blog ma zouzou,,,gros bisou pour toi,,,
    4
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:42
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou ... il est sur qu'il ne faut pas penser négatif .. chaque jour ,si on y regarde bien , a son instant de bonheur ... il y a de forte chance pour moi ce sera cet aprèm. un ptit tout sur le lac .. ourtant ce matin mes articulations me font mal .. je ne les ecoutes pas .. n a !!!! je vais commencer par aller marcher ce matin ,il fait un temps superbe ..... bonne journée gros bisous
    un ptit café pour mettre en forme !!!
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:47
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    oui il faut le dire nous sommes bien heureux car beaucoup d''autre non pas la chance d'être en bonne santé alors savont l'apprécier ce petit moment de bonheur
    très bonne journée ,gros bisous

    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:40
    Monica 15
    bonne journée  Zouzou  oui il faut se contenter des petits plaisirs de la vie ..ca parrait simples , mais quelques fois on passe à coté .. alors appliquons nous ....hier plage avec mes petiots .. le soir j étais  HS  , il faut courrir apres  loll et aussi  jouer .. pté  , chateau  , et même galipettes  lolll  tes photos sont tres réusies..et tu baigne de sourires ... bises à toi  kénavo Zouzou .....
    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 05:49
    louvard
    oooooooooh comme je suis heureux de voir mes collègues qui râlent tout le temps, mes clients aigris, ma mob qui cale à chaque boite !!!!!
    Non !!!! c'est vrai ce que tu dis ! j'avais feuiilleter ce cahier (pas tout à fait le même) l'année dernière et j'avais hésité à l'acheter .
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter