• QUELLE BELLE JOURNEE !!! J'en redemande....



    " Accueillir ce qui nous arrive avec un regard neuf,
    comme un nouveau-né qui découvre le monde "

    Voilà une recette du bonheur ...simplement....
    J'espère que votre journée aura été aussi belle que la mienne
    "Le bonheur ne se trouve pas ....il se construit et s'entraîne."
    BONNE SOIREE

    « QUI ME REVEILLE EN DOUCEUR...???DEVELOPPEZ UN AUTRE REGARD... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:54
    JiCé
    Coucou Zouzounette! Eh oui, je suis de retour! Les vacances, pour moi, c'est déjà fini! Je suis allé sur ma terre bretonne natale, dans le Finistère et le Morbihan où, à Erdeven, j'ai pu m'adonner aux joies du naturisme. Mais dis donc, j'ai cru comprendre que toi aussi! C'est génial, hein? Sinon, j'adore les photos du bébé! Il est trop mignon! Comment s'appelle-t-il, déjà? Bonne soirée!
    13
    Lundi 20 Juillet 2009 à 20:57
    Morgane
    Merci ma jolie mamie...tu as raison profites des beaux jours.... je t'envoie plein de bisous ...merci de m'avoir répondu ...  
    12
    Lundi 20 Juillet 2009 à 14:12
    et voilà l'homme de ta vie.... il a bien grandi...;bises
    11
    Lundi 20 Juillet 2009 à 11:57
    kinou31-36
    Coucou ma Zouzou. Je ne m'en lasse pas de ce petit !!! Je constate qu'on a passé le même dimanche. A quelques détails près...MDR !!!
    10
    Lundi 20 Juillet 2009 à 10:42
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je lui trouve beaucoup de charme à Mathis ! Ca promet avec les filles plus tard ! Lol !
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:23
    gege39
    Il est magnifique ton petit fils, je comprends que tu sois fière ma Zouzou...hum, l'odeur d'un bébé , la douceur de sa peau et de ses petits cheveux...on a envie de les croquer!....je t'embrasse bien fort, heureuse Mamy.t
    8
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:08
    La vie est faite de petits bonheurs ajoutés les uns aux autres, mais un petit enfant, pour moi, c'est un bonheur immense ! quelle joie il nous apporte !!!!!!! quelle douceur !!!!! - Bisoussssss Zouzou et Bravo pour ce petit qui est magnifique ! et à l'air aussi heureux que sa Mamie !!!!!
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:35
    Monica 15
    bonne journée  Zozou  oui il faut se contenter des petits plaisirs de la vie ..ca parrait simples , mais quelques fois on passe à coté .. alors appliquons nous ....hier plage avec mes petiots .. le soir j étais  HS  , il faut courrir apres  loll et aussi  jouer .. pté  , chateau  , et même galipettes  lolll  tes photos sont tres réusies..et tu baigne de sourires ... bises à toi  kénavo Zouzou .....
    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:34
    Monica 15
    bonne journée  Zozou  oui il faut se contenter des petits plaisirs de la vie ..ca parrait simples , mais quelques fois on passe à coté .. alors appliquons nous ....hier plage avec mes petiots .. le soir j étais  HS  , il faut courrir apres  loll et aussi  jouer .. pté  , chateau  , et même galipettes  lolll  tes photos sont tres réusies..et tu baigne de sourires ... bises à toi  kénavo Zouzou .....
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:33
    Monica 15
    bonne journée  Zozou  oui il faut se contenter des petits plaisirs de la vie ..ca parrait simples , mais quelques fois on passe à coté .. alors appliquons nous ....hier plage avec mes petiots .. le soir j étais  HS  , il faut courrir apres  loll et aussi  jouer .. pté  , chateau  , et même galipettes  lolll  tes photos sont tres réusies..et tu baigne de sourires ... bises à toi  kénavo Zouzou .....
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:37
    anna
     il est beau ma zouzou ... pleins  de gros bisous
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:29
    Rosebleue
    Merci Zouzou pour ton com .. le temps d'hospitalisation , plusieurs mois sans doute ... heureusement je peu prendre mon W.K au milieu de la semaine .. et comme le temps a l'air de sourir demain un petit tour dans mon coin de parasis ... grod bisous
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:05
    Cricrimary
    Bravo zouzou pour ta perspicacité sur mes 2 animaux. Pour moi aussi, journée familiale, comme tu dis ça fait du bien. Bises et bonne nuit, Chris
    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:47
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou  C'est tellement bien quand ils sont tout petits ... Pour l'instant mes Week-end Se suivent et se ressemble .. j'ai ma fille et son mari . tant que la petite est a l'hopital .. Je me sens un peu coinçée ..Le beau temps est revenu , on va avoir un beau debut de semaine ... je te souhaite une très bonne fin de soirée plein de gros bisous ... POUTOUX AU BEBE ..
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter