• DEVELOPPEZ UN AUTRE REGARD....

    PAS MOYEN DE METTRE UN COM CE MATIN
    GGGRRRRRR

    « BRAVOZEN ATTITUDE »

  • Commentaires

    18
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
    vavito

    bonjour zouzou..!!
    Toujours pleines d'imagination...!!On te croirait au milieu de nous entrain de faire le clown...Quel sens de la communication cette Mimizanesk...Prout..prout..!!T'embrasse

    17
    MONICA15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
    MONICA15
    bonne journée    difficile la connection  ce matin ...  mais  ca y est j y sui  chez toi ...  bisoux  et oupsss je m en vait  petit dejeuner lolll
    16
    christopheCTL
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
     joie:etre avec des amis.
    engagement: s'investir dans une association
    pour les 2 autre aucune idée
    15
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:30
    kryg77
    Pour répondre a ton questionnaire
    Joie-avoir mes petits enfants avec moi
    Contentement- réussir de belles photos
    Engagement-rien.
    Sérénité- se balader dans la campagne.
    Je rajoute Envie- embrasser Zouzou et lui souhaiter une très bonne soirée.a+ma belle landaise.
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:06

    Ma définition du BONHEUR :

    Bon,

    On

    N’est

    Heureux

    Ensemble qu'avec

    Une nuit

    Royale

    Je redis : On, n’est heureux ensemble qu'avec une nuit Royale (sourire). Bises zouzou, Chris

    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:01
    laclolu
    bonjour zouzou . Pour moi la joie c'est des après midi a faire des gauffres et les manger avec mes amis et copains
    Les engagements j'ai un peu de mal a les tenir!!!!!!
    le contentement humhum pas facile
    la sérénité......savoir resté zen j'aime pas qu'on me brusque
    et tu sais quoi je vais allée voir biquette !!!!!!!
    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:42
    anna
     mais si zouzou lol gros bisous
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:35
    coucou !!! tu sais quoi ? j'ai pété la batterie de ma voiture !! tiens, ça me fait rire !!!!!!!!!! bises
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:57
    Tiloup33
    oui mais si désir ------> 0 (tend vers)
    il m'étonnerait que la satisfaction reste constante :
    "I can get no satisfaction".
    Dans ce cas là, il y a fort à parier que le bohneur soit recherché dans le pré du voisin (e), où, c'est bien connu, l'herbe est plus verte !
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:54
    lisette334
    retrouver mes favs sur le blog,,comme toi,,lol;pour moi est un moment de JOIE, ,,belle journée zouzou,,bisette
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:47
    Essaie encore!
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:41
    Joie: Un bon repas entre potes , etre entouré d'ami(e)s ..

    Engagement :  A trouver du boulot !
    Contentement : Regarder la gente féminine

    Serennité : Prendre un enfant par la main 
     
    Bonheur : Te le souhaiter pour cette journée avec de gros bisous !
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:27
    elea
    kikou ma douce zouzouz j espere que tu vas bien ici il fait ps chaud quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrr vive les gilet en lainelol gros gros bisoussssssssssssssss
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 10:48
    OUPAS
    Eh oui ! Le beau temps clair a le désavantage de favoriser les orages magnétiques et comme tous les blogs passent par les ondes, il y a forcément des "bugs", de la télé à la radio en passant pas les mails etc.
    Ceci dit,  zen bien ta formule du bonheur !
    Pour moi, le bonheur, c'est éviter de comparer ! Beaucoup de personne s'estiment plus ou moins heureuses que d'autres et determinent leur bonheur pas ces comparaisons !
    Bisous Zouzou !
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:43

    Bonjour ZouZou ..

    Merci pour ton com chez moi .. A te lire .. tu mérites en effet le respect .. tu as une force et une telle volonté de caractère que .. moi .. malheureusement je n'ai pas .. J'ai beau faire des efforts ..je me compare à une cocotte-minute ...où .. lorsqu'il y a trop de pression ou de conneries qui viennent s'accumuler de par la bêtise des autres .. je ne me maîtrise plus et .. j'explose ..!!!   Tu me diras que ce genre de comportement se soigne .. j'ai essayé .. mais chasse le naturel .. et il revient au galop ..ceci vient peut-être aussi du fait que j'étais mon propre chef au boulot .. donc autoritaire .. je ne supporte pas le travail mal fait .. ni bâclé ..

    Je t'explique tout ça pourque tu puisses mieux me situer si je devais déraper chez toi un jour .. Je m'en excuse à l'avance .. je ne veux vraiment vexer ou blesser qui que ce soit ..

    Ton blog est vraiment magnifique .. je suppose que tu lui consacres pas mal de temps ..!!! Félicitations ..  @ un de ces jours .. Bisous .. Irina

    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:00
    biquette59660
    bonjour zouzou j'ai eu le temps de mettre un com chez loulou ce matin de très bonne heure et après plus rien bonne journée tu dois etre partie maintenant gros bisous
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:12
    cmavie
    miam miam,ton petit dejeunée, je me sers
    bon partante pour la soirée pyjamas mdr
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:50
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu tes pas enerve ce matin pour moi  c'est pire impossible de rentré dans mon blog ....apres  pour les com's  grrrr merci quand meme pour le petit deuj...  pour mon blog il y en a des plus beau  dans nos favs le tien deja et beaucoup dautre encore ......  je te souhaite une trés belle et bonne journée bises amicale peut -etre un peut d'eau ce matin temps trés couvert michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter