• DIAPORAMA : COUCHER DU SOLEIL


    COMME PROMIS LE DIAPO COUCHER DE SOLEIL HIER SOIR
    JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIREE


    « NATURE....HUMOUR DROLE ???? PAS DROLE ???? »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:59
    montigigi
    voila zouzou j'ai vu ton coeur, son age,enfin tout,mème de pin comme tuas bon coeur tu devras dés lors me suporter tous les jours ne pouvant de dire pour combien de temps,me suporteras tu ???? bonne nuit
    18
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:43
    OUPAS
    BONSOIR ZOUZOU !
    En fait, qui me dit que c'est bien un coucher de soleil et pas un lever ! Hein ?
    17
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 00:56

    'soir, ma belle ! Je t'ai taguée au jeu qui court actuellement sur les blogs: les "blogger awards". C'est évidemment sans obligation de participer. En tout cas, viens chez moi essayer de découvrir le gros mensonge que j'ai glissé dans sept affirmations que j'ai faites me concernant.

    16
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:33
    Tiloup33
    C'est l'interêt à cette saison, le soleil, comme la nuit, tombe vite. Non je ne me léverai pas pour les ramasser...en été, c'est une autre paire manche, il faut revenir sur la plage aprés dîner, et ça dure, et ça dure! Manifiques photos, bonnes vacances et bises...au soleil couchant (touche de romantisme...ils sont où les violons ?
    15
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:10
    Beaufort
    Bonne soirée !
    14
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:32
    laclolu
    bonsoir zouzou com dab des photos toujours aussi belle  zouzou et son océan ! je vais aller en Normandie a la fin decembre j'espère que j'aurais le temps de faire de belles photos ! gros bisous et bonne nuit  !
    13
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:09
    beautemps
    merci ; je comprends mieux - très agréable soirée
    12
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:07
    poete58
    c'est magnifique...passe une très bonne soirée  gros bisous  serge
    11
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:55
    MJYANCHOU
    hello un tit coucou en passant ..quel joli coucher de soleil.....je connais tres peu les landes...c'est vachement beau. pourtant ..faudra que j'y penses ........bonne soireee
    10
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:27
    anna
    si je comprends ma zouzou  oui deux ou trois fois par semaine lol bisous ma zouzou
    9
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:33
    Rosebleue
       Bonsoir Zouzou
    suis pas trop présente n pardonne moi , je ne passe pas tous les jours .. je rentre chez moi samedi ... je vais reprendre mes petites habitudes ,tout doucement .; bonne soirée tetite Zouzou gros bisous
    8
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:23
    lisette334
    quelle merveille,,,,,,
    surtout le soleil jaune,,,,
    bonne soirée zouzou,
    bisou
    7
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:14
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. Magnifique !!! Quand j'ai la chance d'être en bord de mer, je m'échappe toujours le soir pour regarder ce spectacle tranquillement. C'est beau..apaisant. Passe une bonne soirée. Bisous. @+
    6
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:13
    5
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:05
    anna
    pas moyen de mettre un com depuis ce matin ma zouzou beau diapo gros bisousPhotobucket" />
    4
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:42
    fenottecreations
    superbe! bonne soirée, bisous
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:38
    Incognito71
    Magnifique ,superbe ,merveilleux .... ah ,tu sais nous faire languir devant de si belles images ...
    Bonne soirée , chere Zouzou ,bisous
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:28
    Tagazou
    C'est superbe... j'ai galéré pour arriver jusqu'ici... impossible de me connecter ce matin... puis plus de temps à moi!
    La récompense est fabuleuse!
    BiZZZZZZZZZZZZZ
    1
    Mardi 17 Novembre 2009 à 17:33
    beautemps
    mais dis moi comment est né ton pseudo - il est assez original - bonne soirée et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter