• HUMOUR DROLE ???? PAS DROLE ????



    ALORS.....DRÔLE ...PAS DRÔLE ?????

    SUJET A DISCUSSION

    POUR ou CONTRE ????
    Le débat est OUVERT


    TOUT TOUT TOUT.....JE SAURAI TOUT.....SUR VOS FESSEES......!!!

    Racontez-moi.......VOTRE PLUS GROSSE FESSEE....

    CA M'INTERESSE.......MDR  !!!!

    Je vous souhaite une EXCELLENTE journée....
    LA MIENNE LE SERA
    C' EST SÛR !



    « DIAPORAMA : COUCHER DU SOLEILMES CLICHES.............. »

  • Commentaires

    14
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:41
    Monica
    Zouzou
     j ai pas eu de fessée moi
     mais des coups d e régles et de martinet sur les jambes

     les fessées suis pas contre   une bonne petite fessée  j en ai donnée à mon fils

     et il vat tres bien , même super bien

    il est beau  il bosse  c est plus un gamin  ...quand même  ,
     mais ca ne fait pas  de mal j en suis sure .. avec modération quand même  loll
    13
    Marlene95
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:41
    Marlene95
    moi je n ai jamais eu de fessées  que des coups   c'est ce qui me fait dire que c est une connerie de dire que la fessée est une maltraitance  c est faux  les coups oui  !!  bisou ma Zouzou  bonne Journée 00
    12
    louvard
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:41
    louvard
    http://www.youtube.com/watch?v=bzwIlhV1t4A
    je ne me lasse pas de tes photos !!!!
    et en plus , tu t'améliores .... l'horizon est de - en - penché ! bisoussss !!!!
    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:32
    lisette334
    je pense d'abord à expliquer le pourquoi de la discipline à l'enfant,
    et apres une fessée si necessaire,,
    car j'ai remarqué que les raclés sont souvent donné sous le coup de la colére ou l'enervement,,
    bisette ma zouzou
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:06
    Monique
    Bonjour Zouzou,
    comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu droit à des fessées et il faut le dire, elles étaient méritées, je n'en suis pas morte et j'adorais mes parents !
    tout dépend du caractère de l'enfant ! un enfant docile n'aura pas besoin de fessées, par contre un caractériel, comment l'apprendre à restecter la parole des parents ? il est fort probable qu' à l'heure actuelle si les parents se faisaient un peu plus respecter, si l'on apprenait aux enfants la politesse, le respect de l'adulte etc .... il y aurait moins de pol"miques sur le sujet !!!!!!
    Ceci dit, bon fin d'aprem et @ +++
    gros bisoussssssssss
    Momo.
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:57
    OUPAS
    J'ai pris une quantité astronomique de fessées et même des coups de pied au cul, mais j'ai aimé fortement mes parents et je ne les ai jamais abandonnés !
    Mon fils unique (36 ans) a été hypergâté, quasiment jamais battu et à present il ne veux plus me voir !
    Pire encore, les petits "sauvageons" de banlieue ne sont pas du tout "battus", les parents ne savent même pas où ils sont et ils tueraient père et mère sans regret !
    "Ils" disent que les sévices corporels initient la violence et gréent la délinquance !
    Je ne sais pas dans quel monde "ils" ont vu celà ! Non ?
    Bisous Zouzou !
    8
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:25
    laclolu
    hello zouzou seul mes filles pourront te dire si elles ont pris des fessées! elles répondront oui , une ou deux fois peut etre ! pour moi ma mère c'était le martinet mon père coup de pied au cul mais bon c'était pas souvent suffisait de voir les gros yeux ou au ton de sa voix et jpeux te dire que dans ces quarts d'heures là ont ne mouvetaient pas . Bisous et bonne journée
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:19
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Ne me dis pas que tu prends ta température tous les matins ??? MDR !!!
    Alors, la fessée...Je suis assez partagée à ce sujet. J'ai été tabassée par mon père plus souvent qu'il ne le fallait, et crois-moi, la violence n'est pas une solution...Je n'en ai jamais donné à ma fille. Elle en a très peu mérité et, je préfère le dialogue ou...les gros yeux. Je me faisais obéir par des punitions: interdiction de télé par exemple. lol !!!
    Parfois, on se dit que certains gamins en mériteraient mais, si ils étaient mieux éduqués, la question ne se poserait pas.
    J'avouerai mon mensonge ce soir...
    Passe une bonne journée. Bisous. @+
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:05
    Incognito71
    Oh oui j'adore , viens me fesser .... ..;

    Plus sérieusement , moi je cavalais autour de la table de la salle à manger quand ma mere voulait m'en mette une ..
    Je préfere les fes tivités ..;
    Bisous ,bonne journée
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:47
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je profite du calme au boulot pour passer. Les deux seules fessées qui m'ont marqué ce sont ceux de ma mère (qui n'aimait d'ailleurs pas en donner) : une fois sur la couche et une autre fois avec un martinet que mes grand-parents m'avaient offert à un noël car je ne mangeais pas. Bisous et bonne fin de semaine.
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:45
    Tagazou
    Ni fesseur, ni fessé... ce n'est pas facile avec des sabots!
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:23
    Irina

    Bonjour ZouZou ..

    J'ai été élevée  avec des " Fessées " .. méritées souvent .. hormis qques dérapages de ma mère lors de ses jours mensuels critiques .. !!
    Je suis pour les fessées  lorsqu'elles sont vraiment nécessaires ...
    pour de très  grosses bêtises .. à condition qu'il n' y ait pas d'abus ..!

    Elles ne m'ont pas traumatisée plus que cela .. du moins .. je ne m'en aperçois  pas actuellement  .. je suis peut-être dérangée du ciboulot  
    sans le savoir .. hi hi hi ..!

    Bonne journée .. photos ..?   Bisous .. Irina

    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 06:56
    nadia
    je n' ai pas du en recevoir assez alors !! ( sourire) bisous zouzou.profites bien  de cette journée.
    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 06:53
    michel 003
    bonjour zouzou alors tu va bien 37/2.... pas mal ton article humour ,humour toujour  pour moi pas de fessée mais un bon coup de pied au derch a sa oui quand on écoute pas sons papa  hihihihihihi  pour la fessée sa fait circule le sang bon pour la libido comme tu nous dit  hihihihihi dis pourquoi sur les photos c'est toujour la femme qui a la fessée!!!!!!  cagade de michel ..... bonne et belle journée a toi zouzou et a tout tes favs pour moi aussi  hihihihi a bientôt bises amicales michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter