• DU SOLEIL ET DES NANAS....c'est pour bientôt !

     

     

    On manque un peu de soleil....en cette fin d'hiver....

    alors je veux vous donner de la chaleur....

    celle de mon amitié....de mon entrain....

    de ma joie de vivre....

    vous donnez envie ...de bouger....de vous amuser ..de rire....et sourire....
    J'ai mis mon blog au couleur de l'été....
    en haut comme en bas....
    je suis déjà sur ma plage....les pieds dans l'eau....
    HEUREUSE....de voir quelques rayons me caresser le dos....
    Je vous offre  :
    - la paix dans vos coeurs
    - le bonheur d'un sourire
    - la joie de vivre simplement
    - la sérénité restez zen !
    - la santé important...

    - la fraternité...entre blogueurs
    - l'amitié...je vous adore...
    - et de l'amour ...si ...et toujours...

    PLEIN DE SOLEIL POUR VOUS ...

    DU SOLEIL VENANT DIRECT DES ILES....
    POUR QUE VOTRE JOURNEE SOIT BELLE

    GROS BISOUS DE ZOUZOU.....

    Voir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelle
     


     

     

     

    « C'EST LA FÊTE ....CA PETE......chez ZouZou....mdr !!!LE SOIR....LE NOIR...LA NUIT....MES ENVIES... »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:24
    Frambel

    Bin on s'ennuie pas ici: suis morte de rire, surtout de te voir en bonne soeur en dessous, et mon tit Gigi qui fait le "sot" de l'ange hihihihi
    non le "saut" scuses mon Gigi,
    Bon je continue de monter avec le soleil î î î

    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:48
    vavito

    bonjour zouzou...!!!
    delicieux ce petit montage de vacance...avec toutes ces paires de fesses...Ca rechauffe plus que le soleil...!T'embrasse

    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 15:32
    Salut zouzou. Merci de ce cadeau solaire... Amitiés.
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:55
    Que c'est bon de sentir le soleil sur mes vieux os ...Ici il fait gris et la tempête arrive, je ne sais pas si on va se sortir un jour du mauvais temps.Non pas de sports d'hiver pour nous cette année.Nous restons à la maison.Pour nous aussi c'est juillet cette année, enfin c'est ce que nous avons demandé, reste à savoir si ça va être accepté.Je vais préparer mon repas.Gros bisous.
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:35
    elea tout simplement
    kikou m petite blanche neige grrrrrrrrrrrr t sais que j ai un mal fou pour venir mettre un com pfffffffffff et vi pas trop la ben en faitj ai repris mon taf et je pars tout les jours a 11h45 et je quitte a 20h et l temps e rentrer chez moi ca fait de suite 20h35 mais pomis je vais venir plus souvent je cours tout le temps hihiihihi gros gros bisousssssssss
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:17
    Monica15
    bonjour  du soleil en morceau ici   il pleut des cordes ..
     mais sur mon blog  j attend que la marée monte loll

     bises à toi
     kénavo ..
     ( reste plus beaucoup  de mes favs  tous en pause  épidémie  grr )
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:42
    dusoleil ?ouiil y en a besoin, on est souvent sous l'eau....allez,fais ta ba et envoie en un peu !!!
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:13
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Zen pas la position du "lotus", je ne peux pas plier mes jambes comme çà !
    Reposant qu'ils disent ! On voit bien qu'ils ne sont pas à ma place !
    Zen mieux les Vahinés, et leur déhanché ! Aïe ! Aïe ! Aïe !
    Il faudrait qu'on aprenne cela à Martine, je fatiguerais moins comme çà ! Non ?
    Bisous Zouzou !
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 07:29
    lisette334

    he bien avec tout çà s'il on a pas la péche,,,,?? faut aller chez le doc,,,lol,,, tres beau tout pour bronzer,,,,,j'aime bien l'en téte,, bisette ma zouzou à ce soir,, ,,t'oublie pas 

    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 07:23
    biquette59660
    Bonjour zouzou c'est le départ de mumu mais on en a profité un max le dipo te le prouvera bonne journée gros bisous
    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 06:00
    http://www.youtube.com/watch?v=X_9pHN4Tf8A
    un peu de reggae !!!! pas trop de vent chez toi ? ici, pluie pluie !!!!!
    pour les élections.... 10 € pour 100 plis .... ! l'année passée 1h pour 100 plis, j'ai regardé , l'heure m'était payée un peu plus de 12€
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter