• LE SOIR....LE NOIR...LA NUIT....MES ENVIES...

     


    Pour que tu m'aimes encore........

     

    « DU SOLEIL ET DES NANAS....c'est pour bientôt !PAUSE JOURNEE »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:21
    montigigi
    coucou zouzou c'est bien beau de nous laisser avec l'amour mais dit moi il faut ètre au moins deux por pratiquer ce sport,bisous landaise
    22
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:18
    L'abondance en savoi
    Bâ dis donc c'est bien chaud tout cela!!et ton bandeau est génial!!mais bon ne viens pas comme cela chez moi,mets encore un pull!!bisous
    21
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:53
    anna
    BON WK MA ZOUZOU LES BLOGS NE SONT PLUS CE Q ILS ETAIENT BISOUS
    20
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:35
    ginie
    Bonsoir zouzounette, je rigole chez vavou en voyant tes coms !! c'est de mieux en mieux. Rigolo ce petit bonhomme qui nous montre le chemin pour laisser nos coms . Je fais un rapide tour avant le week-end je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée..............flap flap flap
    19
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:09
    Tiloup33
    Sait-on ce qui se passe une fois les volets clos ? Les champs de bataille au quotidien ne sont pas toujours aussi romantique...Et à l'opposé les non-dits sont destructeurs...personne à la recette.
    18
    Vendredi 26 Février 2010 à 14:42
    kryg
    il faut de temps en temps régénérer ses cellules...et s'aérer la tête...hier j'ai passé une très agréable journée avec Nath, Septsup, et Francine...apres le virtuel ..le réel...ce fut fort sympathique...nous devons nous revoir courant Mars...Je te souhaite de passer un très bon week-end avec  du soleil....et je t'embrasse bien fort Zouzou.a+
    17
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:55
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou

    OH  LA  LA   !!!!  çà bouge de tous les côtés ,  le soleil, l'amour , c'est un cri du coeur , envie de soleil , de plage , d'amour .... aîe.... aîe .....
    Ici on ramasse de ces averses entre deux rayons de soleil ....
    Plein de gros bisous....ZOU ....ZOU ...
    16
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:33
    laclolu
    il va falloir que je prenne 8 jours de plus pour me remettre de mes deux jours dans le Nord!!!! mdr!!aller bonne journée zouzou
    zouzou la romantique !!!!!
    15
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:30
    Frambel





    Bonjour ma Zouzou rigolotte :

    En réponse à ta question!!!
    ****
    Bien sûr que j'avais vu, j'y ai laissé un com gros comme une maison
    le n°30 :
    Va faloir sérieusement penser à changer tes lunettes ma toute belle:
    hihihhihiihhi

    Bisous à toi et bonne journée:

    14
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:07
    L'amour, zouzou, c'est ce qui mène le monde... Bon courage pour ton boulot. Amitiés.
    13
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:35
    vavito
    Image and video hosting by TinyPic" />bon appetit...et régale toi
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:29
    nadia
    Plus on veillit et plus on devient romantiques tu ne trouve pas ? du moins nous les femmes  Bisous Zouzou. Bonne journée.
    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:13
    vavito

    quel plaisir de t'imaginer heureuse de vivre...!!Suffit pourtant de peu de choses pour se fendre la peche...!! Allez donne le bonjour au Chinois..Et qu'il mette dans tes nems un peu de remontant pour bien finir ta semaine...!!
    T'embrasse

    10
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:43
    anna
    PAS GRAVE MA ZOUZOU..A CE SOIR..BISOUS
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:18
    Monica15
    COUCOU zOUZOU  
     hier j ai été lire  chez ton fav bidule , j espére que les blogs  ne mourront pas  ,  ca m à fichu le bourdon aussi , il faut  tenir loll
     nous ne sommes  que une poignée  , mais  il y à beaucoup  de bloggeurs s ur over , à nous  d aller à leur  écoute sur leur blogs   , je pense   que  c est celà qu il faut faire  , allez  causer  hors  de notre cercle   d amis 
     Qu en pense tu toi ???

     je te souhaite une belle journée
     pluie  et vent pour moi  et ca vat durer   les marées approchent  fort  coefficient   loll

     bises 
     kénavo  Zounette
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:05
    biquette59660
    Bonjour zouzou suis levée mais y a pas longtemps c'est dur dur quand même on sent qu'on s'est couchée tard avec mumu bonne journée et bon nems gros bisous
    7
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:37
    Frambel

    TIENS JE TE METS UNE TITE IMAGE BIEN SYMPA !




    Hihihhhihihihhihihi
    pas se demander pourquoi y'en a qui ont mauvaise halène le matin:
    -------------

    Hihihihihihihii, tu veux bien remettre ton soutifff:
    Qu'elle folie te fais faire des choses pareilles: hihihihic'est le printemps qui arrive qui te met dans toutes tes ardeurs:
    Je suis vraiment morte de rire, je t'assure que c'est vrai, je rigole comme une dingue devant mon ordi:
    Bon allez, je me sauve sous la couette
    Bises

    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:50
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />tu es dechainée ce soir...!!quel festival...!!
    T'embrasse

    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:42
    lisette334

    bonsoir ma zouzou,,, s'il suffisait d'aimer,,, oui,,, tres beau sujet sur l'amour,,,
    on a été coupé,,,au tlp,,,merci pour ce moment partagée,,, gros bisous,,,

    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:04
    Caroline PC
    ça se voit que le printemps approche, c'est le moment de la nidification!!!
    Tu m'appelles pour une sortie?
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:19
    Monica15
    bonne soirée
     oui pas trop de monde sur les blogs
     chez moi  beacoup de mes favs sont en pose  j espére qu ils reviendront 

     Face book  n est pas  si convivial que les blogs   moi aussi  je trouverai dur  de m en aller d ici  j espére que  over tiendra

     bises à toi   à demain

    ( oui je suis  de dos loll  la photo a deux ans ) mais c est toujours le mme bateau  et  j ai plus la mm coupe  de cheveux .. loll)
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:32
    laclolu
    bonsoir zouzou et voila j'ai regagné mes pénates ! j'ai passée 2 bonnes journées chez Marie ..... c'était super  biz et bonne soirée
    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 17:51
    Tagazou
    ZouZouNette... que sont ces corps qui s'exposent sur ton blog!
    J'ai cru que je m'étais trompé de lieu...
    J'adore mais je ne suis pas encore prêt à aller à la plage... encore 2 mois!
    BiZZZZZZZZZZZZZZZZ Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter