• EPAVE DE L'APOLLONIAN WAVE ..1976 / 2009




    Vous souvenez-vous de cet article sur orange
    ou je vous parlai de la tempête de 1976
    qui a fait s'échouer....2 gros paquebots...
    Voici aujourd'hui les restes de l' Apollonian Wave
    L'autre partie étant dans l'océan....
    A quelques mètres du bord de côte
    mais impossible à voir par marée haute...
    33 ans que cette carcasse gise là ...
    Impressionnant !
    Pendant quelques instants, je me suis cru
    sur une autre planète
    à un autre siècle....Bizarre comme impression....
    A suivre....Un autre diapo ...
    En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée
    J'ai du mal en ce moment à faire mes articles
    Je ne peux mettre la couleur de texte que je veux,
    les images sont longues à venir
    et pour les coms, je dois réinscrire mon " pédigré "
    à chaque fois pour chacun d'entres vous
    malgré le fait que je coche la case "se souvenir "
    Est-ce que ça fait pareil pour vous ???
    C'est un peu pénible ...sans compter
    qu'ils sont souvent en maintenance
    et donc pas d'accès aux blogs...
    A propos,  je suis allée demander
    un service MP plus pratique
    Ce système d'aller lire les MP dans la boîte mail
    ne me convient pas du tout ...et vous ??
    Je vous suggère donc d'aller leur mettre un mot
    plus on sera nombreux à demander ...et
    plus on sera entendu...non ?...
    Allez donc leur suggèrer de pencher
    sur un système plus pratique pour tous...!!!

    « VENDREDI.....je fatigue.....lol.....RAPLAPLA....... »

  • Commentaires

    17
    dupch
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:52

    bonjour 

    je voulais juste rectifier  les photos que vous presenter ne sont pas de l'appolonian wave mais celle du virgo echoué le meme jour  c'est les reste de la chaudiere du cargo  

    l'appolonian est echoué dans la l'ocean on peut voir ces reste a marée basse 

    16
    Axel21
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:48
    Ca y est, l'épave vient de sortir du noir....Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'une exposition d'Art contemporain.....Bizzz
    15
    Axel21
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:48
    Zouzounette, t'as avalé un chat bloggeur noir? La photo de l'épave = Que couic! C'est tout noir. A moins qu'entre temps un tanker ait dégazé...et que la photo soit emmazoutée! Si tu coches la case souvenir...et que tu n'as plus de souvenirs, ma pauvre Zouzou, ça c'est une maladie: Alz....ben je m'en souviens plus (j'ai pas dû cocher la case) LOL! Gros bisous
    14
    elea
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:48
    elea
    kikou ma belle alors moi ben comme j ai encore du mal ici je vais pas te parler de couleurs etccccc j arrive juste a mettre un texte et une image toujours aussi brau ceque tu nous met gros grosbisoussssssssssss
    13
    Marlene95
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:48
    bonsoir Zouzou  .. je pars a L  Ile d oleron  a la fin du mois ..  bisou bonne Soirée  je n ai pas lu ton article  j y vais ..
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:26
    ContisPlage.com
    Bonjour,

    Nous souhaiterions vous contacter pour votre reportage sur l'Apollonian Wave. Nous recherchons des témoignages et des photos pour un article en préparation. 
    11
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:08
    drôle de ruine .........
    oui j'irai demander des mp ; c'est une bonne chose
    bon lundi, moi je bulle !
    10
    Samedi 8 Août 2009 à 17:08
    anatolem
    Je passe vite fait et je découvre ton diaporama du navire échoué depuis plus de 30 ans, c'est fou que les propriètaires n'aient pas nettoyé le paysage depuis.
    A pluche.
    9
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:11
    christophe !!!!!!!!!
    coucou , je passe rapidement pour te dire que je suis en vacances depuis ce soir , 
    comme c'est bon !!!!! 
    je te souhaite une très bonne soirée , biz @ +
    8
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:00
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou ... que ce passe t'il ? en maintenance je m'y suis trouver une fois ... quand au com , pas de problème ... je trouse que les articles passent rapidement ,a  côté d'orange !  les MP je te l'accorde le système est pas génial .. par contre je ne sais pas comment tu fais pour mettre un diapo avec autant d'images sans passer par un site pour le faire . je les faisait avec unFREEz ... ,et là plus de 5images çà ne passe pas .. nous voilà bien sérieuses !!! je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    7
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:47
    zouzounette40

    Bonne question Thalie....pourquoi ? parce que à l'époque du naufrage en 76 ....personne n'avait les moyens ..il a bien été essayé de le renflouer mais en vain il s'est cassé en deux....l'autre partie est en mer .....il a donc été démonté au maximum ..tous ce qui était toxiques et dangereux....les fils électriques ....l'ammiante...etc.....ils ont tout désossé.....mais une fois désossé comment veux tu sortir ....cette masse ..à l'époque ça faisait des tonnes....et des tonnes ....les tempêtes successives ont finies par ensevellir.......un jour il n'y paraitra plus rien....ce sera ensablé....

    6
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:39
    gigi
    coucou landaise!!en 1er gros poutous de ton voisin,reportage intéréssant de tes épaves,mais certains ne se gènent pas pour récupérer des pièces et ça se voit,je voit de plus en plus que OVER n'est pas la perle rare et que pas mal de blogueurs en ont ras le bol,et se découragent,seulement je n'ai pas encore trouvé a qui m'adrésser pour déposer les doléances,a part peut ètre pour les stars du blog,en attendant des jours meilleurs je te souhaite de bonne vacances,le nord agenais est disponible pour un acceuil chaleureux et convivial BIZZZZZZZZZZZ
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:20
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Pas chouette une épave sur la plage ! Mais pourquoi ne l'enlèvent-ils pas ? Gros bisous et bonne soirée.
    4
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:56
    michel 003
    bonsoir zouzou   je passe te faire le coucou du soir j'espere que tu a passe une bonne journée   tu a le bonsoir du jardinier de ma citation  hihihi pour ton article triste souvenir du  nauvrage  de l'apollo.. pour les mp  bonne idée il faudrais qu'il face  (comme orange pas mal) je te souhaite une bonne fin de soirée et une trés bonne nuit bises amicale le jardinier  non grrrr michel003
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:34
    thili_lou
    je me souviens très bien de cet article sur Orange et à moi aussi çà me semble à des années lumière . perso j'ai beaucoup de mal à illustrer un blog comme je le veux et le système des mp me dérange un peu . je veux bien être avec toi pour leur réclamer un autre système. Bon qui se cache derrière ce paseudo ? viens me voir et ragarde dans mes amies lol. je t'embrasse zouzou
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:30
    lisette334
    oui tu vois moi aussi, obligé des fois de reinscrire,,barbant; et en plus maintenant je reçois dans ma boite mail des truc de norefly un trus comme çà,, de over, pourtant j'ai fait ce que tu m'a dit, je vais voir avec dacaio demain soir si sa lui fait pareil,, super oui pour l'epave je me souviens de orange ou tu avais fait cette article,,, bisette ma douce,,en vacance jusqu'a mardi,,,mais on va forcement visité des trucs,,hihihihihi, bisette
    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:15
    Morgane
    Etrange en effet que ces épaves... merci pour ce diaporama ma Zouzou! ...en effet des problèmes pour mettre des coms... et la couleur des textes parfois.... patience tout finra par rentrer ds l'ordre bisous ma Zouzou!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter