• RAPLAPLA.......

    Bonjour ......WEEK-END......

    Dur le réveil en fin de semaine ?????
    Zouzou pense à vous ....
    Ne bougez pas le café arriveeeeeeeeeeee



    PAS BELLE LA VIE ?????
    Qu'allez-vous faire de votre week-end ?

    Moi je ne sais pas encore....J'attends.....quoi ? qui ? ....
    J'attends.....que le vent souffle.....
    et m'emporte ...avec lui....assez loin de chez moi.....
    Pour ne pas voir le travail que j'ai....à faire...........lol............
    BONNE JOURNEE ....Soyez cool......!!!
    Bisous les zouzous.........

    « EPAVE DE L'APOLLONIAN WAVE ..1976 / 2009LE SOIR....LE NOIR....LA NUIT...MES ENVIES.... »

  • Commentaires

    21
    elea
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:48
    elea
    merci ma belle cest vraiment tres gentil  de ta part  si tu pouvai juste me dire comment tu as fait pour mettre des avatar au fav  a moisn que ce soit comme sur  orange  toujours aussi beau chez toi et cela met l moral quand je viens ici passe une tres douce apres midi gros bisousssssssssssssssss
    20
    Marlene95
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:48
    bisou Zouzou  j ai trouvé pour les vidéos  je suis passée par Tynipic..bonne fin de Journée ..
    19
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:48
    Monica
    merci pour le café  ,  je suis  un peu  HS la    bateau plus baignade hier  ..  dans un soleil enfin  sur notre cote .. mais l été quand même bien entammé  grrr   passe un bon samdedi .. je vais  dans la campagne  ..  mais je reviens ce soir  bises  kénavo Zouzou
    18
    Samedi 8 Août 2009 à 19:15
    Barbare
    Ben je travaille dimanche , du coup j'emprunte la cafetière géante !
    17
    Samedi 8 Août 2009 à 18:25
    Thalie29
    Coucou Zouzou. J'ai une amie de Quimper qui est avec moi aujourd'hui et on passe la soirée avec Benoit. Demain, relaxe ! Bisous et bonne soirée.
    16
    Samedi 8 Août 2009 à 18:17
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou .... et dire que tu m'avais inviter a boire le café ce matin ... dommage qu'il ne soit pas arrive jusque là , çà m'aurrai peut être mise sur ressort ... ce qui me manque aujourd'hui .. le temps est tellement mausade çà te fout le bourdon .... je sens que toi c'est pas mieux ... même quand on a du boulot ,avec le soleil çà passe mieux ... je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous
    15
    Samedi 8 Août 2009 à 17:43
    Thili_Lou
    Une cafetière ambulante ? Bon vu que je n'aime pas le café je vais éviter  lol . tu as toujours le chic pour trouver des trucs sympas. bonne soiréé. bisous
    14
    Samedi 8 Août 2009 à 17:11
    Bonjour Zouzou
    Merci pour ton café , mais il risque d'etre froid en arrivant en moselle
    13
    Samedi 8 Août 2009 à 16:47
    louvard
    http://www.youtube.com/watch?v=lyl5DlrsU90
    tu vas finir en tas de cendres à rester sur ta plage !!
    12
    Samedi 8 Août 2009 à 15:19
    Monique
    Bonjour Zouzou ! le soleil est de contrebande aujourd'hui !!!!!!!! - trop beau pour que ça dure !!!!!!! - bon aprem quand même et gros bisoussssssss @ ++++++                                    
    11
    Samedi 8 Août 2009 à 15:01
    Un temps à s'offrir plutôt une bonne bière bien fraîche ! Un petit cocuou en passant avant de redescendre au bord de l'eau ...
    10
    Samedi 8 Août 2009 à 12:12
    nanouval
    Merci pour le café Zouzou, il vient d'arriver en Bretagne !!! bon week end et gros bisous
    9
    Samedi 8 Août 2009 à 09:02
    LilyFrench
    je vais profiter de mes derniers jours de congés et me préparer mentalement à reprendre le boulot. pour mon 2ème blog il fonctionnera moins que le premier mais j'aimerais en faire un blog pro. bon samedi et gros bisous . PS oi c'etait bien moi lily ou Thili_lou
    8
    Samedi 8 Août 2009 à 08:43
    fenottecreations
    moi ce week end: REPOS, j'ai eu une semaine chargée et surtout levée très tôt, et je ne parle pas de la chaleur, selon la météo on devait subir des orages et de la pluie, mais rien...je te souhaite un bon dimanche , bisous
    7
    Samedi 8 Août 2009 à 08:26
    lisette334
    ho il est bon ton café, un doigt de lait,,, hihihihi, café sur roulette ,oroginal;;bon tu connais mon we,,, lol ,,alors à plus bisette
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 07:44

    Bonjour zouzou, je te porte le café en premier, journée chargée pas trop sur la toile. Je te fais de gros bisous. Le diaporama du dessous, pas trop pratique ces morceaux de ferraille pour faire des pâtés aux enfants. Bye, Chris

    5
    Samedi 8 Août 2009 à 07:44

    Bonjour zouzou, je te porte le café en premier, journée chargée pas trop sur la toile. Je te fais de gros bisous. Le diaporama du dessous, pas trop pratique ces morceaux de ferraille pour faire des pâtés aux enfants. Bye, Chris

    4
    Samedi 8 Août 2009 à 07:01
    Tagazou
    Bon ben ça donne la pêche la couleur!
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 06:39
    michel 003
    bonjor zouzou  j'espere que tu a bien dormie  merci pour le café merci pour tes passages ..jolie photo etv commentaire ...pour ce week-end  pas de mer trop de monde   en montagne au bon air et au calme  je te souhaite une bonne journée de samedi et un trés bon et beau dimanche  a bientôt bises amicale michel003
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 06:27
    Tagazou
    J'en veux un mais il sera ici en combien de temps? vIl faut que j'ailles à la plage!
    1
    Samedi 8 Août 2009 à 05:46
    louvard
    http://www.youtube.com/watch?v=JmcA9LIIXWw
    Un peu honteux tout de même de laisser ce tas de ferraille où des enfants pourraient se blesser !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter