• EXCELLENT WEEK-END A TOUS

    ........................................................................................................................

     

     

    Voilà ce qui s'appelle un excellent week-end.....

    Je m'absente ....jusqu'à mardi.......

    Petite visite dans le Pays Basque .....

    .................

    Je reviens avec des centaines de clichés.....

    pour vous mettre au vert....

    En attendant je vous souhaite un EXCELLENT WEEK-END....

    PROFITEZ.....LA VIE EST BELLE..........................

    A MARDI......MES ZOUS ET POUR VOUS DE GROS BISOUS.....

    SOLEIL DANS VOS COEURS.....

    SOURIRE ET BONNE HUMEUR....

    .....................................................

     

     

     

    « JOURNEE SURPRISE ....DUR RETOUR A LA REALITE »

  • Commentaires

    18
    Lundi 24 Mai 2010 à 21:10
    Morgane

    Ma zouzou que de jolies créas !!!le soleil est là ! mille bisous!

    17
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:53
    RosebleueBonjour

    Bonsoir Zouzou

    La météo en dessous de la vérité ...température 32° cette aprèm'...... de quoi griller à la plage .... bonne soirée et gros bisous ..


    16
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:34
    lisette334

    allez zouzou,,,prepare tes habits pour demain,,,,lol;;;reprise du boulot,,,

    bon alors raconte,,,,bisette ,,

    15
    Lundi 24 Mai 2010 à 17:36

    super week end dans les vosges avec une meteo magnifique

    14
    Dimanche 23 Mai 2010 à 20:52
    Tiloup33

    Plutôt que de ramener des photos, passe plutôt par Ibardin !

    13
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:34
    JEANSANTERREBonjour

    Bonjour Zouzounette, c'est dimanche et je continue ma séance de bronzage sur le toit que je restaure avec mon frère (isolation,liteaunnage, tuilage). Chaleur accablante de 12h à 17h, heureusement qu'il y à une brise légère pour rendre l'air respirable .... J'espère que ton périple en pays basque se soit agréablement passé, c'est paraît-il une région charmante qu'hélas je n'ai pas encore visitée. Pour ce qui est des photos, prend ton temps ! .... A bientôt Zouzounette. AMITIE. Jeansanterre.

    12
    pol
    Dimanche 23 Mai 2010 à 13:53
    pol

    joli canard le mo,nsieur...coucou...je te souhaite un trés bon week end de Pentecote....bisous

    11
    Samedi 22 Mai 2010 à 17:46

    bon week end ! ici aussi super beau temps !!!!

    10
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:26
    L'abondance en savoi

    Profite bien de ton océan!!bisous

    9
    Samedi 22 Mai 2010 à 13:24
    poete58

    Amuse toi bien et profite de ce repos pour te ressourcer  ....gros bisous  serge

    8
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:40
    Monica15

    passe un tres bon week end

     pour moi idem  campagne  et mer

     à mardi  copine

     bises 

     kénavo

    7
    Samedi 22 Mai 2010 à 08:39

    Super w. end en perspective! mais ça m'étonnerait que j'aille voir le triathlon, il fudra que je tombe dessus, c'est pas trop mon truc, comme le foot!!! Amuse toi bien, et de belles photos, bises

    6
    Samedi 22 Mai 2010 à 08:20
    MJYANCHOU

    bon week end a toi veinarde zouzounette.....hihihi mon tit mineur se joins a moi pour te faire un poutou de lyonmetiers mineurs mineur 8 gif

    5
    Samedi 22 Mai 2010 à 07:23
    lisette334

    cool profites bien,,,,c'est bon j'ai pas à me plaindre je me reserve 1 hpar jour dee sollitude,,hihihihihi,

    bisette à mardi,,,

    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 06:09
    vavito

    bonjour zouzou...!!

    toi qui aime les belles pierres..Sur bas-relief te feras surment rever...!!

    T'embrasse

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 05:53
    biquette59660

    Bonjour miss météo bon week-end à toi aussi j'ai fait le plein de glaces et barbecue prévu c'est super bisous

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 05:48
    louvard

    Exellent week-end ... ! aaah si tu pouvais y aller en moto ... !

    Pour l'idée relaxante , elle a été reprise par un auteur contemporain ... mais qui ....??? m'en rappelle plus !

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 05:45
    gourmandises

    bonjour zouzou tu es marrante toi , tu dis qu'il faut perdre des kg et tu es la premiere a dire qu'on va pouvoir manger des glaces !!!! aller un long week-end beau et chaud , apres 15 jours de repos !bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter