• HUMOUR...HOMME FEMME....

    Bonjour mes Zous......

    Comment allez-vous ???

    Pour vous aidez à passer de bonnes journées, j'ai décidé

    de vous mettre sur chaque article,  une idée relaxante par jour.

    Pas sympa ZouZou ????

    Voici donc une première citation illustrée

    tous les jours, vous aurez ainsi une petite phrase sympa

    qui vous aidera à passer votre journée

    Ceci dit, je vais commencer une nouvelle rubrique

    Je vais vous parler des femmes...à vous Messieurs...

    d'après un livre croustillant de

    Camille Saféris

    (Depuis ces années télé, Camille Saféris - Nulle part ailleurs Canal+-

    a commis quelques films, pièces de théâtre et de nombreux livres d'humour,

    dont le Manuel des célibataires - 2008 )

    Je sais, c'est un peu long à lire...

    c'est l'entrée en matière....

    BONNE JOURNEE .....

    MERCREDI.....C'EST REPOS POUR MOI.....

    ALORS BON COURAGE A TOUS

    LES MATINAUX QUI VONT BOSSER....

     

    BISOUS ............ET ZOU..............Vous êtes chez.....

    ...............................ZouZou..........souriez !!!

    ...................................................................................................................

     

    « SOYONS SERIEUX...AUJOURD'HUI....SOURIEZ.....vous êtes chez ZouZou............. »

  • Commentaires

    29
    jeansanterre
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:36
    jeansanterre

    Bonsoir Zouzounette, alors tu te mets à la provoc ?  ....hihi ...de quel côté te ranges-tu ? .... C'est toi qui pourvois aux tartes à la crème que bien des messieurs seraient tentés d'envoyer sur la jolie figure de ces dames ! ...lol .... Mais le hic, c'est que les hommes sont assez gourmands ( pour manger la dite tarte) et de plus assez galants pour ne pas gâter la jolie toilette des dames. Moi, j'suis presque suisse, donc neutre, je compterais les points de part et d'autre du front de bataille !  ...Bonne journée Zouzou, à bientôt. AMITIE. Jeansanterre.

    28
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:36
    lisette334

    he bien ma douce on va se regaler alors,,avec tout ce que tu vas nous montrer ,,je viens de rentrer de ma reunion,,,bisette ,,,

    27
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:36
    lisette334

    c'est rigolo,,,hihihihihi, mais on se reconnait un peu, quand méme,,lol ,,alors je feuilletterais la suite,,,,bisette zouzou,,,,j'ai fait mes placars,,,puffffffffff, qu'es qu'on en mets ;;;;mdr,

    26
    Jeudi 15 Avril 2010 à 05:09
    25
    Mercredi 14 Avril 2010 à 23:23
    Tiloup33

    En ce qui concerne ta définition des femmes, je n'ai lu que la partie qui m'interresse le plus : l'introduction.....

    24
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:38
    beautemps

    je suis un doux rêveur - donc pas d'images - rire - merci de ton article et très bonne nuit

    23
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:29
    beautemps

    je suis un doux rêveur donc pas besoin d'images - de plus je ne suis pas un grand technicien sous over ou autres blogs alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! - à bientôt sur des écrits - bonne nuit

    22
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:08
    beautemps

    oui mais attends - je vais chercher une bassine, me déchausser, enlever mes grosses chaussettes et lire tes articles en prenant un bain de pieds - pas si mal cette idée - rire - bonne soirée et à bientôt

    21
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:25
    anna

     DEMAIN SOIR ZOUZOU CA IRA..IL EST SUR LA ROUTE LOL BISOUS MA ZOUZOU

    20
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:00

    belle idée !!!! et qui repart au travail demain ??? toi peut-être ??? bah moi demain travail le matin et aprem de fous avec 4 rdv divers... vaut mieux bosser ...

    19
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:38
    kryg

    le sujet est concret 'la fleur", et ce qu'il y a autour est abstrait...bon courage pour le tri..Bisous

    18
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:27
    anna

    COUCOU MA ZOUZOU.. GROS BISOUS.

    BISOUS DU SOIR, QUE CETTE NUIT VOUS SOIENT DOUCE *

    17
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:25
    Monica15

    eh bé  impossible de poster chez toi  grr

     donc la au bout de  1/4 d heure au moins

     je m en vais  loll

     dehors  toute la journée  soleil soleil

     bises pour toi   kénavo

    16
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:59

    Bonsoir Zouzou. Tu en as de bonnes, vivre comme si c'était le premier jour. C'est que je m'en souviens plus, moi. Je devais brailler! Remarque, depuis, je crois que ça ne s'est jamais arrêté... Grosses bises.

    15
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:53
    laclolu

    bonsoir zouzou alors demain tu retravailles ? super ton article du jours j'attends demain pour lire la suite c'est vraiment bien . gros bisous et bonne soirée

    14
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:21
    lesvaguesdemain

    Bonjour ZOUZOU le mien lorsqu'il me demande qu'y a t il a manger christine ? ( parce qu' il parle bien et que c'est mon prénom LOL) Je lui réponds :" t'as qu'à regarder dans le frigo " et il se fait sa bouffe tout seul. Quinze ans de mariage à m'occuper de nourrir l'HOM et mes chères têtes blondes j'ai donné et décidé au décès de mon mari qu'on ne m'y reprendrait plus. Bises et merci pour le dictionnaire.

    13
    Mercredi 14 Avril 2010 à 16:39
    Caroline PC

    C'est de l'humour, mais du vrai par dessous!

    Tu me diras sur mes "fleurs des dunes" si je n'ai pas fait d'erreur sur le nom . Merci, bises

    12
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:02
    kryg

    Zouzou et ses délires....que j'apprécie car toujours enfreints de petites coquineries...donc j'attends la suite...il y a du soleil je pars faire un tour.Bises..a+

    11
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:54
    anna

     EN ESPAGNE MA ZOUZOU..LOL BISOUS

    10
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:30
    Thalie29

    Coucou Zouzou. Je vois que tu as eu une pensée pour notre kinou ! Lol ! Bisous et bonne journée.

    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:13
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. "Christine, qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ????" Mais, c'est pas possible ça...Je viens ici pour être au calme et voilà bien que tu me sors la phrase qui tue !!!! Celle que j'entends dès que je me lève !!! Grrrrr !!! PTDR !!!  Bon, je vais avoir du mal à rester zen car en plus, j'ai mal dormi. lol !! Passe une bonne journée. Bisous. @+

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:59
    vavito

    bonjour Marie-Helene..!!

    Oui le pinceau est mouillé...!!Pret a ce mettre dans les toiles...!!La creativité t'attend devant les belles choses..Tu as le don de nous régaler de tes clichés toujours pleins de poesie..Bonne journée l'artiste

    t'embrasse

    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:45
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Si je considérais les femme comme çà, je ne pourrais les aimer ! Si j'affirme qu'elles sont différentes des hommes (heureusement), je ne dis pas qu'elles sont inférieures ! Les femmes qui veulent être les égales des hommes n'ont pas beaucoup d'ambition !

    Ceci dit ! Je savais que tu aimerai "mes robes" et détrompes toi, Martine à 57 ans en met quelques fois ! Pas au boulot bien sûr, mais dans les grandes villes (Nantes) ou en club de vacances.

    Quand j'écrivais (proses et poèmes), je mijottais des "nouvelles" érotiques, sans aucun mot ordurier, tout en finesse, mais bien compréhensibles. Mais quand je vois la censure de mon copain Jean, il n'est pas question de les passer sur OB !

    Bisous Zouzou !

    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:29
    cmavie   ( vampi )

    ma tante me disais, c est un crime d accoucher d une fille lol

    c est vrai qu elle avais deux garçon hi hi mes cousins, par contre elle a fondu des qu elle a su que j attendais une fille

    pour mon cerisier pas encore eu de cerise, que des fleurs hi hi je me contente de rien ( c est un bébé cerise )

    je te fait d énorme bisous    

    5
    Mercredi 14 Avril 2010 à 07:37
    michel 003

    bonjour zouzou j'espere que tu va bien et que tu a le beau temps alors un peut de plage peut être aujourd'hui non ?????merci pour ton jolie article a voir maintenent  pour les hommes hihihihihi     merci aussi pour ton humour jolie créa aussi  ..le teùmps chez moi soleil ciel bleu mer agite .je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises ,sourire et bonne humeur michel003

    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 07:25

    bonjours zouzou

    c'est cet aprés midi qu'il me feras du courrage : hier panne informatique au boulot pas moyen de sortir une commande donc aujourd'huis double journée comme tu est au repos tu pourrais venir nous aidé? lol

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 07:19
    biquette59660

    Bonjour zouzou qui ne bosse pas ton article est pour les hommes qui vont se faire un malin plaisir à le commenter et on va en prendre plein les yeux bonne journée bisous

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 06:44
    poete58

    houla...tu va t'attirer les foudres ......je te souhaite une très belle journée...bravo pour ton humour  gros bisous  serge

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 06:18

    Excellent article sur la sylviculture landaise !!! BRAVO !

    Pour les femmes.... je les comparerai aux animaux marins ! elles peuvent être dociles comme les petites raies.... la mémoire d'un poisson rouge lorsqu'on leurs donne des conseils.... de vrais requins si on leur refuse notre carte banquaire !

    http://www.youtube.com/watch?v=krK7Q49o6uA

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter