• INSOLITE.....


    Petite déformation professionnelle

    parmi ces boîtes....il y a la mienne.....
    devinez.....trop facile....

    Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi
    et une bonne soirée ....
    ( Zut j'ai dis une bétise...j'ai le nez qui rallonge lol !! )



    « UN PLEIN DE VITAMINES ET DE COULEURSME FAIRE PLAISIR »

  • Commentaires

    15
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
    Monica15


    bonne soirée  Zouzou  .
    14
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
    Monica15

    superbes les boites à lettre  la tienne ????

      la mer et un petit bateau  ..

     la mienne  en vrai  américaine loll

     celle que je choisi  le drapeau guen a du   MDR

      c est génial  ton truc   lolll   continue  de nous étonner chaque jours  ..   bises

     

    13
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
    Monica15
    bonne soirée  , il à encore fait beau .. et vrai d evrai   j ai pas le nez de Pinnochio loll

      à kénavooo   a demain
    12
    Mardi 29 Septembre 2009 à 00:06
    Tiloup33
    Je cherche un com qui passerait comme une lettre à la poste histoire de te mettre en boîte, un truc qui ne ferait pas un pli, mais le préposé aux vannes n'est pas là. L'humour, c'est comme tout, ça dépend de plusieurs facteurs ! Allez, un tournée pour tout lemonde !
    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:59
    poete58
    elle n'est pas difficile a trouver   LOL  je te souhaite une trés bonne soirée et une bonne nuit   bisous  serge
    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:33
    La tienne, c'est celle qui est sur la plage .Ha,ha,ha,,,,,,,,,,,,,,,Bisous, je file au lit, j'ai du sommeil à rattrapper.
    Et mon com qui ne part pas ......Grrrrrrrrrrrrrr
    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:29
    laclolu
    bonsoir ma ptite zouzou alors comment ça va ? je pense avoir trouvé ta boite aux lettres !!!!!!!! c'est toi qui la peinte !!!!!! bisous et bonne nuit
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:22
    kryg77
    Sans hésitation celle qui se trouve en bordure de l'océan...l'utile a l'agréable...très bonne fin de soirée, avec des bisous de kryg...a+
    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:06
    Quand on voit le bordel que font toutes ces boîtes à lettres dérangées, on comprend que vos dirigeants veuillent mettre de l'ordre dans vos affaires ! Tout va être au carré, tu vas voir. Tu seras contente !
    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:47
    lisette334
    la petite bleue avec la barque,,non?? belle panoplie ,,bisette bonne soirée
    5
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:40
    te te te, tu tu tu , MDR - ça y ait, Chris a gagné !!!!!! gros bisous ma Zouzou, bonne nuit, fais de beaux rêves et à demain !!!!!
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:17
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou

    moi je te verai bien !!! si j'ai bien compté la neuvième , celle qui est plantée au bord de l'océan !!! bonne soirée ma Zouzounette , gros bisous ...

    JE TE LAISSE EN BONNE COMPAGNIE  BISOUXXXX
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:11
    journée de merde qui finit bien quand même....si j'avais su, je serai restée au lit...
    mercredi au taf, demain ? je vais acheter un frigo et le faire livrer....
    bonne soirée à toi
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:15
    Celle où il y a le joli Minou ! pas évident, il y a celle du bateau aussi !!!!!! - te t'ais baignée ce soir ? - Bisoussssssssssss @ ++++++++++
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:40
    j'ai trouvé.........."a notre belle mere ".. c'est pas çà ? çà aurait pu  ou alors ce serait plus tot "a mon bel océan" vu que tu l'aimes tant ! Bisous et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter