• ME FAIRE PLAISIR



    Et le grand Maurice Béjart disait :
    " La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire ! "

    "et la vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois."
     proverbe malinké
    que je ne cesse de me répéter tous les jours
    alors dansons ce ballet...avec
    grâce, légèreté, souplesse et rigueur.

        BONNE JOURNEE 




    « INSOLITE.....COURS INTENSIF »

  • Commentaires

    10
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
    vavito

    bonjour ma zouzou...!
    Et Bejard d'ou qu'c'est qui l'ai né...???prout..prout...!! Et bien a Marseille...!!la dance c'est bien...!!Mais pas devant le buffet...Aller petit rat d'amour...Prend ta tite voiture jaune...Et au boulot...!!T'embrasse

    9
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:44
    Monica15
    bonjour Zouzou  tu nous offre la  une superbe créas ... pour commencer la journée
     bises   à bientot   à ce soir  .. kénavo
    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:44
    OUPAS
    Salut Zouzou !
    "La vie est une MST qui dure des dizaines d'années et est toujours fatale !"...Bon ! Je ne sais pas qui a dit celà !
    J'aimerais bien faire de la danse acrobatique, mais mon dos supporte à peine mes 102 kgs. Toi, avec ton corps d'athlète, tu n'as pas de problème !
    Pourtant mon toubib, me dit que ces kgs de trop sont des années en moins !
    Bon j'ai déjà arrêté de fumer il y a 33 ans, on verra !
    Bisous Zouzou !
    7
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:32
    elea tout simplement
    kikou ma belle tres tres bau ce que tu as fait la  je te suhaite une tres douce journee et je me prepapre pour la soiree pyjam hihihihiihihihih gros bisoussssssssss
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:22

    Bonne journée !! Bises.

    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:27
    Superbe Création et c'est bien vrai, quand on a le coeur à danser, le moral est au beau fixe et la journée serta belle !!!!! - Gros bisousssssss et bon courae pour ta journée ! @ ++++
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:17
    anna
    ET ZOU AU BOULOT ..BISOUS MA ZOUZOU
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:54
    michel 003
    bonjour zouzou tu a raison de te faire plaisir  va danser sa fait du bien pour le cord et pour le moral   si tu a 5minute viens boire un petite coupe de champagne chez moi tu vera pourquoi  je te souhaite une trés bonne journée bises amicale michel003
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:53
    poete58
    trés jolie création.......je te souhaite une tràs bonne journée  bisous  serge
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:25
    biquette59660
    Bonjour zouzou
    alors on danse tous ensemble bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter