• L' ARTICLE DU JOUR

    Mark Dugdale .....

    je ne connaissais pas alors j'ai interrogé Mr Google ( lui il connait tout )

    et là wouahhhhh..........la bête !!!!

    c'est Mr Musclor..........made in USA

     

    ARTICLE EN COURS

     

    Américan  Bodybuilder né le 25 décembre 1974

    167 cm pour 96 à 108 kgs ça dépend des saisons lol

    Apparemment il n'a pas que des muscles

    il en a un peu aussi dans la tête et semble même

    assez poétique voir romantique.......lol

    .......................................

    Je vous propose quelques clichés de mon voisin.......

    tout aussi musclé.............mais différemment............hihihihiiiiiiiiii

     

    ARTICLE EN COURS

     

    Il était loin au fond du champ....

    Mais curieux de venir voir ce que je faisais là

    il s'est approché à petits pas

     

    ARTICLE EN COURS

     

    ARTICLE EN COURS

     

    ARTICLE EN COURS

     

    ARTICLE EN COURS

     

     

    ARTICLE EN COURS

    GROS PLAN...........

    Il adore le pain dur..........

     

    ARTICLE EN COURS

     

    Je vous souhaite une excellent semaine.........

    Bisous les Zoussssssssssssss

     

    « Reprise ....MES DERNIERES REALISATIONS »

  • Commentaires

    26
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:51

    ça y est !!! à mon tour ... les congés... le soleil....

    25
    Samedi 30 Août 2014 à 09:32

    coucou vla le wk donc passe un bon wk et j espere qu il fera beau par la ici ca annonce du beau temps pour tte la semaine donc verra bien bisous

    24
    Samedi 30 Août 2014 à 09:03

    Bonjour Zouzou

    Quelle horreur ! j'aurai pas aimé çà dans mon lit ....je préfère le cheval ...pas dans monlit celui là , c'est un animal qui m'impressionne je te souhaite un bon wk ...il parait qu'il sera beau ....gros gros bisous 

     

    23
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:40

    Coucou Zouzounette! Eh oui! Je suis de retour après un bon mois de vacances... Cette année, j'ai changé un peu et je suis allé à Montalivet en Gironde. J'y ai retrouvé des gens que je connaissais et on s'est bien marré. Après, je suis allé en Bretagne voir ma famille. La dernière semaine, il a fait un temps épouvantable! Mais c'était quand même les vacances...Et toi, j'espère que tu en as profité également!

    22
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:56

    Bonjour zouzou dernière ligne droite pour moi , on dire "beau" temps en Bretagne maussade en Normandie mais de bonnes vacances quand même ça fait du bien , Lucie rentre en pension aujourd'hui , la valise est bouclée  .....

    j'essaie de mettre des photos sur mon blog mais celle qui sont verticales  se mettent à l'horizontal .... affaire à suivre !lol

    bonne journée

    21
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:38

    bonjour ma chère zouzou, je dois t'avouer que je préfère l'étalon cheval que l'étalon monsieur muscle hihihi, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous ma belle.

    20
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:12

    ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à chercher un article original à mettre !

    fouiller - fouiner - trouver par hasard ....

    moi aussi dodo dans le canapé ! mais c'est normal puisque la nuit j'ai une petite période d'insomnie !

    19
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:00

    un p'tit bisous en passant .....bonne journée

    18
    Mardi 26 Août 2014 à 07:03
    louvard

    je ne sais pas si on va arriver à s'en sortir de cette pluie ! d'une récolte extraordinaire on va arriver à plus grand chose si ça continue !!!! mais bon... fallait pas vendre la peau de l'ours avant ......

    17
    Lundi 25 Août 2014 à 16:11

    Bon ! fini de jouer...au Boulot


    16
    Lundi 25 Août 2014 à 09:12

    coucou cva ? t as passer un bon wk ?? la maison pour moi c trop grand et trop d entretien pour moi donc je mets ma maison en vente et trouver un appart pour me rapprocger de mes enf car ici pas de visites je ne vois presque personne donc trop dur pour moi ...vla et l hiver arrive ca va etre dur si je travaillais je ne penserai pas mais la non et puis je prefere partir malgre les souvenirs que j ai bonne semaine bisous

    15
    Lundi 25 Août 2014 à 07:16

    Bonjour zouzou

    Alors c'était bien cette fête en rouge et blanc ?

    Bonne journée et bon courage pour cette ,nouvelle semaine qui démarre bisous

    14
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:19

    bonjour

    je ne sais pas vraiment comment faire , mais l'amour existe et il faut se battre pour le conserver.....tu sais 2 opération d'une artére de la jambe en septembre dernier et ça commençait a aller mieux et la complication d'une sciatique en sciatique paralysante...bequille et opération en urgence d'une hernie discale bien avancé...alors je reste optimiste car bcp d'autres personnes n'on pas ma chance d'être de nouveau debout et pouvoir se deplacer sans trop de problémes....bonne journée   bisous  serge

    13
    Samedi 23 Août 2014 à 21:32
    louvard

    Ricard tomate ???? ça peut exister cette horreur ???? non !!!!! je comprends qu'il y ait des basques terroristes !!!! chez nous on en a lynché pour moins que ça !!!!

    12
    Samedi 23 Août 2014 à 17:27
    Florentin

    Mark Dugdale n'avait pas de auvent à descendre ! J'ai quitté aujourd'hui mon camping. Mais fallait plier le auvent et je guettai le ciel, soucieux de ne pas le voir pleurer. La pluie, c'est bien (dixit mon frère, le jardinier), mais en été, c'est pas bon ! Je te souhaite un dimanche précisément bien ensoleillé. Flo. 

    11
    Samedi 23 Août 2014 à 15:27
    louvard

    ben ça y est zouzou, depuis celui d'hier !!! lol ! toi, arrête la picole !!!

    10
    Samedi 23 Août 2014 à 09:11

    coucou beurk les muscles pas beau j ai vu ta com chez loulou c bizarre que tu atterris a ob alors que ns ca atterit chez ekla ...comprends pas bon j espere que la ca devrait bon pour toi ..ici temps tjrs gris depuis hier on dirai presque l automne bisous

    9
    Samedi 23 Août 2014 à 07:56

    Bonjour zouzou

    Il est trop musclé ce n'est pas beau sa tête parait petite par rapport à son corps

    Bonne journée bises

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 06:25
    louvard

    tu regardes trop "le bonheur est dans le pré" !

    toujours du mal à venir me voir ? ah oui je vois que le site web n'a pas changé .... j'y remédie tout de suite !!!!

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:48
    Florentin

    Merci de ton compliment.Je suis atterri sur Vefblog un peu par hasard. C'est une plateforme sympa. Mais, je regrette quand même d'avoir abandonné OB (après Orange). Je commençais à bien maîtriser et là, il faut que je recommence tout. Et j'ai un peu peur de perdre au passage quelques potes ... A plus. Flo. 

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:18
    Florentin

    J'ai fait un essai sur eklablog et j'ai failli y rester. Mais,j'ai finalement opté pour Vefblog, uen plateforme dont on dit qu'elle est française (information évidemment sujette à caution). Je ne supportais plus la pub dont OB nous inondait. Là, je débute et je me cherche encore. Mais, je garde, bien sûr, le contact avec mes potes... Bises et à plus. Bon courage, puisque tu vas reprendre le boulot ! Flo.

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:30

    Bonjour! Deux belles bêtes!! :-)

    En fait, je n'aime pas les monsieurs muscles ...trop c'est trop!! :-)

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:15

    coucou....comment va la landaise ??? après deux opérations ,  je vais revenir doucement car l'envie d'écrire est la ......a plus tard  bisous

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:30

     monsieur  muscle  est un peu trop   rires

     monsieur cheval est trés beau

     et Zouzou  je l espére   en forme  et  un bon retour

     alors à kénavo

     fraicheur ce matin chez moi

     mais  ce n est  que pour le matin

     joli  lever d e soleil  tout rose   encore

     bises  et Zouuuu

     

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 06:18
    louvard

    ben ... s'il a passé l'été en Champagne, il doit être très très très heureux !!!!

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 01:00

    Bonsoir Zouzounette !
    Oh la la Mr muscles j'aime pas çà du tout !!!
    Ah nos amis les bêtes et en particulier le cheval quel être sublime pour moi !
    Ah oui ils adorent le pain et surtout très très dur car avec le "mou" c'est très dangereux pour leur système de "trachée" ! 
    Bisous dans la nuit et bon courage au boulot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :