• LA BAIGNADE REMEDE

  • Commentaires

    25
    Lundi 30 Novembre 2009 à 11:40
    OUPAS
    Ils te donnent combien chez Damart pour leur faire de la pub ?
    Tiens, j'en ai un sur moi, là ! Il faut que ce WE j'avais souvent les reins à l'air avec les fichus rideaux à Martine !
    Bisous !
    24
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 23:39
    minours68
    Il n'en rate pas une ce Bidule, j'espère que quand le vent aura rabattu le sable, tu me feras des photos  de l'escalier du coté mer et de l'aire camping car au pied de la dune ... bisous
    23
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:08
    Le mal qu'on a parfois d'entrer chez toi ! T'as mis des cadenas ? J'ai dû essayer plusieurs fois. Peut-être parce que t'es partie te baigner. Et tu as bien fait de mettre la petite laine pour le faire, car avec un maillot de bain, tu aurais eu froid !
    22
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:54
    JiCé
    Ben non. Tu n'arrives pas trop tard car, ce coup-ci, c'est 2 points pour TOUTES les bonnes réponses. Donc, 2 points de + pour toi!
    21
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:17

    Bonsoir Zouzou! tu vois je n'ai pas disparue  mais c'est vrai que je n'ai pas trop le temps pour le blog et parfois ...pas trop l'envie....! Je viens te faire un petit coucou, mais comme j'ai du retard alors beaucoup de pages à visiter!!  toujours très sympa ton blog, j'espère que tu t'es bien régalé avec les champignons!! bonne soirée et bonne semaine!!

    20
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:49
    laclolu
    bon j'aime bien me baigner mais là non merci ! moi l'hiver c'est la piscine , la mer c'est l'été ........ chacun son truc alors vas y moi je te laisse ma place . Demain c'est la reprise dur dur  et demain soir je suis convoquée a la médecine du travail à 16h15 et à 30km de chez moi !pfffffff
    19
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:33
    lisette334
    ben je vais faire pareil,,,
    heu dans la baignoire salée sa marche??? hihihihi
    bonne soirée bisou zouzou
    18
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:19
    là je ne te suivrai pas... à demain pour te lire ...bonne soirée
    17
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:38
    cc-bearn
    Hello Zouzou, j'ai un truc pour toi dans mon blog. Pas très présent sur la toile mais je vais me soigner. Bisous.
    16
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:26
    JiCé
    Pas un temps à mettre un naturiste dehors! Attention aux icebergs, Zouzounette! Trève de plaisanterie, çà y est: j'ai mis un petit article avec le lien vers ton blog et celui de Bidule, qui est pas mal du tout! Bonne soirée!
    15
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:56
    nadia
    j' ai essayé !! suis malade!! c' est malin :: lol :: Bisous Zouzou..
    14
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:50
    MDR - certains coms !!!!!!!
    Bonjour Zouzou ! tu es courageuse toi !!!!! moi, un temps coùùe çà, je suis scootchée à la cheminée !!!!!!!
    Et la semaine qui vient n'a pas l'air bien meilleure !!!!
    Bonne fin de Dimanche et gros bisoussssssss @ ++++++
    Momo.
    13
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:48
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. PTDR !!! Ce sera sans moi, j'aime quand c'est chaud. Et, je comprends mieux pourquoi le Titanic a coulé. Il s'est bien fait niquer. MDR !!! Bonne soirée. Bisous. @+
    12
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:47
    fenottecreations
    j'aime bien l'eau froide, mais quand même!...bonne soirée, bisous
    11
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:44
    Salut zouzou. Le bricolage photo est rigolo, mais c'est ton sourire qui éclaire le tout. Bises.
    10
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:44

    Quelle lenteur, je tricote un bonnet à Aurélien devant mon ordi, j'ai le temps de faire 4 rangs avant que ça ne réponde.Une vraie galère.Je vois que tu n'as pas très chaud non plus.Ici il fait moche, vent et pluie, c'est le menu.Bon je vais voir les autres avant que je finisse mon bonnet !!!!Bises et bonne reprise demain.

    9
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:28
    johelle
    merci d'être passé sur le blog!
    pas d'avatar car je n'y viens pratiquement pas sur over! Je voulais même l'effacer mais je ne sais pas comment ?
    Pareil depuis septembre pas mis de post et je ne sais plus comment faire! Héhé!
    Demain promis je viendrais voir ton article!
    Bisous Zouzou!
    8
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:41
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou
    Je pense que l'océan doit être déchainé , il fait vraiment mauvais temps , que de pluie , j'ai passé ma matinée sous la couette avec mon livre , c'etait super ... et là maintenant il fait presque nuit ,   Restons à l'abri .... passe une bonne soirée gros bisous
    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:31
    Tagazou
    Fais attention la doudoune cjargée d'eau de mer ça t'attire vers le fond!
    BiZZZZZZZZZZZZZZ
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:27
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:20
    le mieux por ces temperature c'est une combinaisoned e plongée tu me diras que j 'ai pris des bain de mer en janvier et fevrier ..... une fois a Aqaba e Jordanie dans la mer rouge et l'autre fois en Guadeloupe dans la mer des caraibe
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:48
    cmavie
    hi hi il y a l ambiance ici je te fait de gros bisous ma petite zouzou
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:58
    Ne jamais croire ce que l'on voit sur internet !!!!!!!! coquine !! bisous ma belleImage and video hosting by TinyPic" />
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:53
    zouzounette40

    mdr Bidule.....bô ton iceberg.....!!! il a une forme que je connais me semble-t-il !!!! mais tu fais bien de me rappeler ...y a longtemps que j'en ai pas vu.....d'iceberg bien sûr !!! OH !!! DE SUITE .....A QUOI TU PENSES................!!!!

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:37
    Bidule

    ..et encore j'ai été sympa j'ai pas mis d'icebergs !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter