• LE PETIT DEJ EST SERVI....




    LE JOUR SE LEVE ET LE COQ CHANTE....


    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE ....
    PLEINE DE DOUCEUR....ET DE SOLEIL DANS VOS COEURS.....
    AMITIE ....ET SOURIRE....
    CHEZ ZOUZOU C'EST LA JOIE DE VIVRE....
    LA VIE EST BELLE.....!
    QUE J'AIME CETTE SAISON !!!!
    LE SOLEIL ME VA SI BIEN !!!

    « VAGUES OCEANESON RIT ....UN PEU.... »

  • Commentaires

    18
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:51
    Monica15
    hello chez Zouzou .. envoie nous un ptit peu de soleil STP ici il tombe en morceaux .. lollll  grrrrr  j attend  à  kénavo  bises a toi 
    17
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 13:16
    Bonjour Zouzou ! la forme chez toi !!!!!!!!!!!! super !!!!! trempette ce soir ????? en tout cas, bon courage pour ta journée et gros bisoussssssss @ +++
    16
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 13:03
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Il a fallu que je me lève plus tôt aujourd'hui car il y avait une réunion de l'association Les Echangeurs de menhirs (SEL de Concarneau) dont je fais partie. Et cet après-midi, j'ai du boulot car on a un BLE (Bourse locale d'échanges) dimanche. Donc, photocopies d'affiches et tract mais aussi les médias. Ouf ! Lol ! Mais j'aime ça l'action ! Gros bisous et bonne journée.
    15
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:54
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Merci pour ce bon petit dèj'. Je reprendrai bien un peu de ventilateur SVP. MDR !!! C'est l'enfer cette chaleur et le soleil ne me réussi pas trop. C'est le rouge qui ne me sied pas. PTDR !!! Passe une bonne journée océane. Gros bisous. @+
    14
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:08
    OUPAS
    C'est raté pour le soleil ! Bon ! Il ne fait pas froid !..........En FRANCE le coq fait "Cocorico", mais pas partout dans le monde ! IL FAIT :
    Cock-a-doodle-doo en anglais
    Quiquiriqui en espagno
    Kikeriki en allemand
    Kokeriko en espéranto
    Cucuriguuuu en roumain
    Cocorococo en portugais (cocoricó au Brésil)
    Ake-e-ake-ake en thaïlandais
    Kuk-kurri-kuuu en turc
    Chicchirichi en italien
    Ky-ky-ri-ký en tchèque
    kuckeliku en suédois
    kokekoko en japonais
    Co Co Co en chinois
    Coucarékou en russe
    Kukuruyuk en indonésien
    13
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:34
    lisette
    lisette334.over-blog.com
    je crois que c'est çà;;;hihihihi, jepatauge dans la choucroute,,,,merci à ta l'heure,,,17h /1/4 car je debauche à 17h
    12
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:22
    cinabre
      Bonjour Chère Zouzou! Encore merci pour tes conseils que j'ai découverts ce matin, avec ton petit déj'...Mes enfants m'ont fait la surprise d'arriver...Alors, branle-bas de combat.. Je n'arrive pas ( encore u n truc) à gérer l'ordre de mes com . Il me semble avoior vu ùais quand et où? Merci à toi car après ces jours d'absence, du mal à m'y remettre..
    11
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:01
    day_lys
    ouille ouille, ton coq m'a réveillé, dur dur, heureusement que le petit dej était sympa, je te souhaite une bonne journée, ici à st raphael, il fait un peu orageux aujourd'hui, alors repos, je t'embrasse ma puce
    10
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 09:50
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou ... moi aussi j'aime cette saison , je signe tout de suite pour que ce soit comme çà toute l'année ...bonnejournée gros bisous
    9
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 09:42
    zouzounette40

    LISETTE OK POUR 17 H pas de souci bisous

    8
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 09:40
    zouzounette40

    LISETTE  s'il te plait donnes moi l'adresse exacte de ton blog que je puisse te joindre merci ....

    7
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 09:04
    Bonjour zouzou, tu pètes la forme, c'est communicatif, super. Tiens dans le déménagement d'orange j'ai retrouvé mas cafetière, je t'offre le café. Bisous, Chris
    6
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:59
    nadia
    Bonjour Zouzou.. Il m' a l' aire enroué ton coq!! lol !! Bisous et bonne journée..
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:47
    gege39
    Bonjour Zouzou, surement un peu moins chaud chez nous mais quand même !...des orages non prévus cette nuit qui valent un bon arrosage, je vais donc pouvoir retourner me coucher, lol....plein de gros bisous et bonne journée à toi.
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:39
    lisette
    bonjour zouzou,,quel bon petit dej,,,,tout ce que j'aime,,,,je me suis enregistrer sur over, mais je n'arrive pas à faire mon fond ,,,pour mettre ma guitar  en bandeau et mes coquillages autour,,peut tu me tlp apres 17h ce soir,,,,si tu as le temps,?? ou dit moi le moment favorable, pour toi, merci ,,gros bisous,
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:04
    poete58
    bonjours zouzou , je te prend un café  LOL ......passe une bonne journée   bisous  serge
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:37
    michel 003
     bonjour  du coq ( michel ) a toi zouzounette je passe pour le petit deuj...  et pour te dire merci pour ton cocorico non ton sympatique com's  le temps chez moi ciel bleu mer belle le soleil  a bientôt fini de deuj... il va brillet comme dab... et aussi finir de cuire les vacanciers  hihihi  bonne journée zouzou   comme tu dit douceur et sourire dans ton coeur bises amicale michel003
    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:31
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    et oui le coq à chanté pour moi ce matin ,lol
    tu respire la joie de vivre ma zouzou ,bon je passe vite fait prendre la cfé chez toi car le menu me plait bien ,passe une bonne journée ,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter