• ON RIT ....UN PEU....

    MDR.....MON NOUVEAU LOOK.....
    MAINTENANT QUE JE SUIS MAMIE....
    FAUT ASSUMER  !!! MDR  !!!!!

    NON ?????











    JE VOUS ASSURE C'EST UN PEU CA  !!!!

    Ah !!! les hommes ...!!!! toujours le regard bien placé....hein ??

    Bonne fin de journée...Soyez sages.....mais ...pas trop.....!!!!!

    « LE PETIT DEJ EST SERVI....LE SOIR...LE NOIR...LA NUIT...MES ENVIES.... »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 13:00
    y a pas d emal à se faire du bien aux yeux....allez, on les pardonne....
    14
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:51
    gigi
    bonjour zouzou,j'ai choisi de remètre ce poème pour deux raison,il a été complimenté et commenté par vous toutes,c'est un honeur qui donne envie de continuer,et puis je doit vous faire patienter mon blog a besoin d'agrémenter merci croit moi il ya a des mamies superbes qui savent cultiver l'amitié
    13
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:01
    Difficile de te mettre un com aujourd'hui !!!!!!!!! ça bouchonne chez toi !!!!!!!!! demain je passe la journée dans ta capitale ! gros gros bisous et tache d'aller faire des ploufs, il fait meilleur dans l'eau que dehors !!!!!! - bisousssssssss @ +
    12
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:41
    lisette
    bon j'abandonne pour ce soir, j'ai mi plein de trucs et rien ne vient,,,enfin j'ai un article, demain il fera jour,,bisette ma zouzou,
    11
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:17
    cinabre
    Ceci n'est qu'un vulgaire copier-coller...Epoustouflante, je l'ai déjà dit...Au fait? Pourquoi AM ? ( agence matrimoniale)...Quelque chose m'aurait-il échappé? Quant à ma pelouse, desséchée par le vent, crie "A boire par pitié" ( Cela nous rappelle le délicieux "Caramba" des récitations de l'école primaire..)  Pour avoir plus vite cette réponse qui m'intrigue pour les AM, je te fais un vulgaire copier-coller...Merci pour Tinypic qui va reprendre du service. Qu'est devenu Aliboron qui m'avait tant aidée au début?. Difficile d'accéder à Michal même si on arrive sur son blog..Bonne soirée..Je cours arroser..
    10
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:12
    laclolu
    eh zouzou demain c'est l'anni de ghis !!!!!!
    9
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:09
    Thalie29
    Coucou Zouzou. J'ai failli la mettre celle-là car elle me faisait penser à toi ! Lolllll !!!!!! Gros bisous et bonne soirée.
    8
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:24

    Bonjour Zouzou .. Je te souhaite également de bonnes vacances ..mais  sans Bidule avec sa pointe ...mal placée .. hi hi hi ...j'ai fouiné un peu pour trouver quelque chose en rapport avec ton article précédent ..ça vaut ce que ça vaut ...histoire de s'amuser ... Cocoricooooooooooooooo.....!!!!!!!!!!!  Irina  @ +++


    http://www.youtube.com/watch?v=eOJN9OrTEFQ          chicken dance


    7
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:11
    cinabre
    Précision: je parle d'images pour les coms comme chez Feue O...? ? !!!!
    6
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:09
    cinabre
      Venue pour te dire "Tu es géniale"...Ici, chez Zouzounette ? On peut se mettre à l'école...Merci de ton coup de main.. Vais voir si j'y arrive. Puis je reviendrai voir ta réponse pour le diapo que t'a demandé lacloclu... Au fait, j'ai essayé de mettre une image mais il n'y a pas "parcourir" comme ailleurs! Dois-je écrire tte l'adresse de mes images? La coller depuis mon dossier?  Bonne soirée...Demain, cuisine pour tous!
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:48
    laclolu
    bonsoir zouzou tout est calme à la maison gros coup de cafard avec ma lulu qui est partie en colo !!!!!! je m'ennuie.... les grandes non plus ne sont pas là.... dis moi pour faire un diaporama avec plusieurs photos je fais comment ?
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:41
    lisette
    super marrant et trés vrai,,, merci beaucoup ma zouzou,,,,et heureuse d'avoir entendue ta voix,,,gros bisous,
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:42
    T'as donc envie d'etre moi-meme.................Puis l'autre , j'suis sur qu'il aimerait lui mettre autre chose que le parasol a la jeune nana !........................Bonne soirée
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:27
    louvard
    de cette chaleur .... même une superbe gonzesse ne me fera pas tourner la tete de ma choppe de bière !
    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 15:31
    kinou31-36
     Et oui, c'est la glace qui les attire. MDR !!! Quant à ton nouveau look, je ne suis pas sûre que quelqu'un se précipitera pour te sauver de la noyade. PTDR !!!
    J'ai oublié de te remercier pour ton petit  cadeau à l'occasion de mon anniversaire. J'ai mangé tous les bonbons...tous, sans exceptions. PTDR !!!
    Passe un bon après-midi. Bisous. @+
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter