• LES GRANDS DEPARTS ....CA DEMARRE....

     



    Je ne peux que souhaiter de Bonnes Vacances
    à tous ceux qui prennent la route cette nuit ..
    demain ou ce week-end....
    PRUDENCE pour de BONNES VACANCES....
    Profitez bien ....de la vie ....
    de l'air pur,  campagne , montagne ou air iodé....
    Et revenez nous en grande forme....
    Pour ma part.....je bosse tout l'été....
    Alors mes congés seront pour la rentrée....héhé !!!
    Cela ne me dérange pas plus que ça ....
    Je profite de la plage quand je veux....
    L'avantage d'habiter la côte atlantique...
    BISOUS ...ET ZOU...........

     

     

    « MON PREMIER DIAPO UNFREEZ SUR OVERWEEK-END DETENTE..... »

  • Commentaires

    35
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    moi je ne pars pas cette année peu etre aller chez kikou mais tt depend de la sante de mon homme il doit passer un xamen de controle dc on verra bien ........t a raison tu a la plage c super mdr bonne soiree bisous
    34
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    moi je ne pars pas cette année peu etre aller chez kikou mais tt depend de la sante de mon homme il doit passer un xamen de controle dc on verra bien ........t a raison tu a la plage c super mdr bonne soiree bisous
    33
    Marlene
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    Pourtant je laisse cocher  se souvenir des informations  ... moi je vais par les favos .. bisou ..
    je ne peux pas mettre  mon lien du blog dans le site????
    32
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    vavito
    Image and video hosting by TinyPic" />ON VOIS QUE LE CAMPING T'AS FAIS DU BIEN..? ATTENTION A L'INDIGESTION DE NEMS...!!! T'EMBRASSE
    31
    Marlene
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    bisou Zouzou  ... oui ce sont les grands départs  et le pire est pour le mois d aout ..  nous nous partirons un peu en septembre  aussi  ..  et  peut être un week en aout . bonne Journée ..
    30
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:13
    Morgane
    HILLARANT.... bravo ma Zouzounette pour cette video et pour ton diaporama! bisounette ma zouzou !
    29
    Samedi 11 Juillet 2009 à 19:30
    Salut zouzou, merci de cette video amusante... Amitiés.
    28
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:26
    Et bien, c'est pas encore cette année que je resterai coincée dans les bouchons. Pfff !!!
    Mais, prudence et bonne route à tous ceux qui partent.
    27
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:34
    griounette
    bon week end zouzou sous un beau soleil!!!bisous
    26
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:14
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Bon, tu dois être sur la plage étendue sur le sable fin en train de te dorer au soleil ! Lol ! Gros bisous et bon samedi.
    25
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:47
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou .... Je crois que c'est vraiment les vacances pour bcp .. normal ... et  toi tu bosse ... dans le fond tu les prendra quand les touristes seront partis  pas plus mal ! aujourd'hui un vrai ciel d'été .. mais sur la route ,accès aux plages difficiles .. trop de monde ... normalement il me faut 40 a 45minutes pour aller a la plage . là c'est même pas la peine , il faut que je prenne unbout de rocade , et là ,elle est saturée , tu fais du 10 a l'heure , tout çà n'est pas bien grave ... je te dis bon courage et une bonne journée gros bisous
    24
    Samedi 11 Juillet 2009 à 07:30
    Monica 15
    bonne journée   comme toi  ..  je pars pas ....lolllj habite une station balnéaire alors les vacances pour moi c est ici ...  bises à la landaise  ,   à bientot   kénavooo
    23
    Samedi 11 Juillet 2009 à 06:56
    bonjour,sympathique votre blog;bon courage pour le travail!
    22
    Samedi 11 Juillet 2009 à 05:16
    poete58
    oui la prudence au volant ...c'est indispensable...que de vie seraient épargnés si tout le monde faisait attention....bon weekend à toi  bisous  serge
    21
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 22:54
    L'Abondance en Savoi
    coucou Ma zouzou c'est comme moi avec ma montagne et mes lacs!!tout le temps sur un endroit de vacances!!mais bon j'irai quand même voir la mer un petit peu!!bon week-end gros bisous
    20
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 22:08
    Monique
    Bonsoir ma Zouzou ! allez haut les coeurs tes copines et copains tu va tous les retrouver ici ! une aventure se termine, une autre commence ! et elle sera tout aussi belle tu verras !!!! - bisouilles, à demain, bonne nuit.
    19
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:05
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Alors, tu as bien bronzé ? L'eau était bonne ? Gros bisous et bonne soirée.
    18
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:39
    ben pas encore les vacances pour moi!!! encore deux semaines à tirer!!! mais bon là c'est le pont donc une p'tite semaine....et un air de vacances pour ce grand week  end!!!! j'adore chouchou et loulou!!! bisous et bon week end @+
    17
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:57
    gege
    MDR, laisse tomber Loulou ce doit être le Jaja, oups ! certains voient des éléphants roses et moi des boutons..gros bisous et bonne soirée ma Zouzou
    16
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:17
    hé oui ! moi je ne pars pas non plus mais j'ai 15 jours en aout ! bises
    15
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:07
    Nous sommes les pauvres petites du blog ... Pas de vacances pour nous, sniff.Aurélien part ce soir pour Capbreton.Je vais peut être pouvoir respirer un peu, car entre les résultats du bac, l'inscription à l'IUT pour l'an prochain, et ses valises à faire, je suis sur les rotules ....Vivement que l'on se retrouve en amoureux Hihihi !!!Bisous et bon courage pour la suite.
    14
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 16:29
    zouzounette40

       MERCI DE PASSER SUR ORANGE VOIR MON ARTICLE A LA UNE.....
    TOUS MES FAVORIS ET PLUS ENCORE......SONT SUR MON BLOG ORANGE ....
    J- 7.....CA SE FETE.....!!!



    MDR !!!!

    13
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 13:49
    louvard
    comme ça, tu pourras nettoyer ta plage après le départ des touristes !
    12
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 13:25
    michel 003
     coucou la suisse  excuse   zouzounette  moi je reste avec vous  pour l'humour et pour le rire chapeaux bas miss  zouzou pour ton  blog moi jais honte a côte  grrrrhihihihi  je te souhaite une bonne fin de journée  repose toi bien  et de folie de ton................ humour et ton
    ..... sourire  hihihih bises amicale  le michel003
    11
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 10:43
    gege
    Tu as bien du mérite ma Zouzou avec ce vieux gégé....une médaille en chocolat que tu mérites, MDR...je t'envoie ça sur orange...par contre si un jour tu as le temps le petit bouton laisser un commentaire que je vois un peu partout serait le bienvenu... Plein de gros bisous et bon courage mon amie.  
    10
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:33
    Amigo

    Ben, comme toi, j'ai la Mer à côté, et les Montagnes pas loin, donc on peut en profiter toute l'année, et j'ai presque tout le temps pris mes congés en septembre, et c'est pas mal du tout, Mais cet année c'est en Juillet ... Bises et à Bientôt !

    9
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:15
    gege
    coucou Zouzou, je comprends que tu ne sois pas en congés avec les autres, t'es une maligne toi, lol.....pour mon avatar, tu me diras comment faire pour te l'envoyer lol car je ne sais pas mettre de document dans un commentair, oups ! gros bisous ma belle et bonne journée de boulot donc.
    8
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 08:22
    pour le depart c'est le 19 direction le parc de la vanoise et et sommets
    7
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 07:58
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Ca y est, notre Bidule s'en est allé ! J'espère qu'il n'a pas emmené sa belle-mère ! Lol ! Gros bisous et bonne journée.
    6
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 07:39
    zouzounette40

    BONJOUR a TOUS PAS LE TEMPS DE PASSER reçu mail orange ce matin fermeture des blogs le 17 juillet et sauvegarde à partir du 20 .....donc J-7...............sniff sniffff bonne journée

    5
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 07:27
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou ... trop fatiguée hier soir,  j'ai rendu les armes ... c'est encore gris ce matin , et pas très chaud pour un 10juillet ... dommage pour ceux qui sont en vacances ..je te souhaite bon courage , et une bonne journée Gros bisous
    4
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 06:53
    Monica 15
    eh bien ce st la tanshumance ce week alors   chaud sur les routes .. aussi je reste les pieds  dans mon eau froide de la manche lolll ..quoique   la tempé monte    loll un peu  , on voit  plus flotter les icebergs lollll   bonne journée   bises à toi ...

    ( mis un article sur zorange  tu liras  mais il est coincé lolllll ca change pas là haut )
    3
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 06:37
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    et oui prudence il faut le dire encore et encore
    moi encore un peu a attendre mon tour viendra
    mais je ne reconnais pas l'endroit ou je vais ,,lol
    très bonne journée ,gros bisous

    2
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 06:06
    poete58
    oui , il faut bien profiter des vacances...prendre son temps...se reposer.........bonne journée zouzou   bisous  serge
    1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 00:33
    dacaio

    le bodypainting ... j'adore ++++++++ ... mais c'est hors de prix !! sniff!!! ... bravo pour tes bons conseils ... je reste ici aussi tout l'été mais moi aussi je suis bien placée .. 1 heure 1/4 et je suis au choix à la montagne ou à la mer MEDITERRANNEE la seule, l'unique !! hihihi la chauvine !! mdr bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter