• MON PREMIER DIAPO UNFREEZ SUR OVER



    ....TROP CONTENTE ....
    J' AI TROUVE COMMENT METTRE MES DIAPORAMAS
    SUR OVER....
    ALORS MES LANDES....MON OCEAN.....MES PINS...
    AIR IODE ....SENTEUR RESINE....
    MA PLAGE....
    VOUS EN AUREZ .....PLEIN LES YEUX....
    CES PHOTOS DATENT DU 17 JUIN 2009
    DEUX JOURS SUR UNE PLAGE CASI DESERTE.....
    JUSTE LES SURFEURS ETRANGERS....
    LEUR PHOTOGRAPHE....Lol
    ET UNE ...ZOUZOU .....HEUREUSE....
    A BIENTOT...DEFINITIVEMENT SUR OVER....
    JE PREPARE MA SORTIE ....
    ET LE FEU D'ARTIFICE SUR ORANGE....
    TETUE ZOUZOU ET FIDELE A SON BLOG....

    « CULTURE CLUB ZOUZOUNETTELES GRANDS DEPARTS ....CA DEMARRE.... »

  • Commentaires

    24
    Marlene
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    coucou ma Zouzou  .. alors tu as réussi ton diapo  super  .. pourquoi Unfreez ??  tu ne peux pas passer par ton ordi??  bonne soirée a toi gros bisou ..
    23
    minours68
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    minours68
    Super comme d'hab, et quelle largeur de plage ...!! bisous du soir
    22
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:35

    Tu édites ton diapo dans photo ou bien vidéo? Chez moi ça ne fonctionne pas!!!Comme d'habitude.Bisous

    21
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:24
    Contente de voir voir enfin tes Landes ici. Un p'tit air de vacances océanes...
    20
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:10
    GIGIP480

    oui ma zouzou les vacances sont pour debut aout et direction cannes j'adore cet endroit , et demain soir après boulot nous partons tout le week-end en camping au mobihomme de mon frère ça nous faot deux heure de route pas loin ,un avant goût des vacances ,,,lol, toi tu me norague avec ta plage ,si je pouvais je te suivrais de suite ,,j'adore nager
    très bonne soirée et plien de gros bisous

    19
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:02
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je connais bien sûr la crêpe bigoudêne ! Je donne une explication sur le chouchen. Gros bisous et bonne soirée.
    18
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:55
    L'AUTUNOIS
    SUPERBE !!!!!!!! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    17
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:39
    Monique
    C'est pas dommage qu'il fasse beau !!!!!!!!!!!! mi juillet, le soir il ne fait pas si chaud que ça !!!!!!! - bisousous bisousous à demain !!!!!!!!!!!
    16
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:33
    pour quelqu'un qui ne voulait pas s'y mettre c'est réussi !!! bravo ! réussi ! bonne soirée
    15
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:05
    Monica 15
    alors nous allons nous régaler avec les trouvailles de  Zouzou ..  j ai pas encore tout trrouvé sur over ..  j ai beau fouillé  , je louppe pas mal d astuces  ...   bonne soirée  bises .......

    14
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:25
    OUPAS
    Ben moi, je ne sais pas et çà ne me rend pas malade ! Il n'empêche que les Landes c'est beau, même la 4voies interminable et dangereuse ! Non ?.....Bisous Zouzou !
    13
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:40
    Cricrimary
    De retour d'un mini tour de france. Bisous zouzou, Chris
    12
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 07:58
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Gros bisous et bonne journée.
    11
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 07:35
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou ... je veus bien que tu me garde comme Kicou-tou .. il n'y a plus grand monde chez zorange je crois que je vais fermer .... Le temps doit s'améliorer ce serait bien pour ce long W.K  
    GROS GROS BISOUS
    10
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 07:26
    jouncas
    bravo, moi j'ai utilisé "slide" , je vais essayer "unfreez "!!! bises
    9
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:34
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    et bien très joli ce diapo et barvo pour le mettre moi je n'ai pas encore regarder comment faire
    passe une très bonne journée ,gros bisous



    8
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:14
    poete58
    bonjour zouzou , tu a raison il ne faut pas oublier nos blogs orange.....mais ce n'est pas simple...c'est un vrai desert...bonne journée   bisous  serge
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 23:03
    L'Abondance en Savoi
    coucou ma Zouzou bravo pour le diapo moi aussi je bricole j'ai trouvé un logiciel sympa!!tu verras!!!je vais toujours sur orange mais difficile d'être partout à la fois!!!bonne nuit gros bisous
    6
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:39
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou ... alors là tu m'épatte , je bataille , je cherche , je fouine , et je n'ai pas encore trouvé la façon de mettre un diapo ... bravo .... bonne soirée gros bisous a demain ..
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:57
    Bidule-II
    Coucou la baigneuse !!  Thalie elle digère pas que je passe quelques jours en Betagne sans allez la voir ...mais hélas le temps va me manquer...les vacances seront courtes cette année !!
    Passe une bonne soirée !! Bises.
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:00
    Monique
    Coucou ZOUZOU ! superbe ton diapo ! sa sent bon les vacances au soleil !!!!!! bonne soirée et gros gros bisousssssss, à demain !
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:57
    Thalie29
    Coucou Zouzou. De superbes images !!! T'as vu que notre Bidule vient en Bretagne et m'a rien dit du tout !  Gros bisous et bonne soirée.
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:26
    cc-bearn
    Salut la Landaise. Un petit coucou du Béarn. Bisous à vous deux.
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:57
    tidile

    bonsoir ma zouzou, pas eu le temps de mettre un article aujourd'hi,lol. Et notre kinou qui se casse au moment où je reviens, je crois qu'elle a une dent contre moi,LOL.
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter