• LUNDI ...Un peu d'humour !!!

    http://i54.tinypic.com/e0lbp5.jpg

     

    Et la semaine reprend son rythme

    Ca passe trop vite le week-end !!!!

     

    ..................................................................................

     

    Super cette pièce de théâtre

    J'ai bien rigolé

    Un excellent moment de détente

    et de fou rire

     

    Ca fait du bien, on oublie quelques heures

    tout le reste.

    Je vous conseille donc d'aller voir si ça passe chez vous !!!

     

    ..............................................................................................................

     

     

    ATTENTION  :

     

    Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années

    sur notre beau territoire français, la "Maladie du boulanger " va

    certainement être reconnue maladie professionnelle.

    Elle n'atteint que des individus de sexe masculin

    âgés de plus de 40 ans.

    Elle se manifeste ainsi :

    la brioche augmente et la baguette diminue...

     

     

    C'était la blague du jour lol !!!

     

    Quelques images drôles

     

     

    http://i54.tinypic.com/122f0c7.jpg

    PAS MAL non ???

     

    Bisous et bonne journée !

    Courage aux travailleurs !

     


    « WEEK-END ....YES !!!DIAPORAMA »

  • Commentaires

    20
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:29
    Bidule

    Et voilà ma copine ..elle a de belles miches !

    19
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:29
    Bidule

    Ben moi c'est l'inverse !!! depuis que j'ai plus de brioche je vois que j'ai une grosse baguette !!!

    PTDR !!!!!!

    18
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:02
    Morgane

    C'est vrai mon boulanger ade la brioche.... mais cela s'arrête là!!!!! bisous ma douce !

    17
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:17

    bonsoir marie helene je te remercie pour tes conseils. je vais tenter l operation au moins je l aurai fais comme tu dis.. mais je suis comme toi

    pas de souffrances inutiles

    je te remercie pleins de bisous ma zouzou

    16
    POL
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:07
    POL

    et bien je suis pas dans le pétrin.....Bisous drôlesse!

    15
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:58
    Axel21

    Coucou Zouzou. Chez nous, c'est la maladie de l'oignon qui frappe : le ventre gonfle et la queue sèche... Pfffff. Bisous

    14
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:54
    vavito

    bonsoir Chanterelle...!

    malgré le panier un peu grand pour ta cueuillette...!!Félicitation..!!Ton omelette était délicieuse..Tu es tres bien sur la photo..!

    T'embrasse

    Upload image" />

    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:52
    baïne

    coucou

    sympa quand on rentre de trouver un petit moment de délire histoire d'oublier toute cette grisaille de la journée moi le soleil me manque grave vivement qu'il revienne merci pour ces bons petits moments ...

    bonne soirée bisous

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:29

    Eclat de rire ! Ma douce est venue aux nouvelles. Je lui ai montré ta blague. Elle m'a regardé, ironique, et m'a dit : " C'est tout à fait ça !". J'ai rentré le ventre, mais tu ne tiens qu'un moment. J'espère qu'elle ne visait que ça ! Bises. Flo.

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:24
    kinou31-36

    Bonsoir ma Zouzou et, merci pour les champignons !!! Heu...j'espère que tu t'y connais ?? lol !! Bonne soirée. Bisous. @+

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:58
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. MDR !! Voilà une blague qui fait mouche..C'est sûrement à cause de la farine. lol !! Passe un bon lundi. Bisous. @+

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:43

    Salut ma belle ,désolé de ne pas venir chez toi plus souvent ...

    Ce Diapo de mouches n'est pas mal ,ça me rappelle  le début de mon blog que j'avais appellé "la mouchkipet" .

    Bisous ,bonne journée

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:04
    Caroline PC

    Une humanité au format mouche, y en a qui ont de drôles d'idées!!!lol

    c'est vrai qu'il y avait de belles photos à faire vendrevi soir! et je suis arrivée juste au bon moment, mais ça partait trop vite à mon goût!

    Profite de ce "beau temps" pour t'aérer un peu! Moi j'en suis encore à la corvée de ramassage des glands, mais je sors un peu quand même, (ce chêne, je vais la faire raccourcir!) bonne journée, bises

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:53
    vavito

    bonjour Marie-Helene...!

    Je vois que tu t'es bien bidonner ce week-end..!Je suis aller visité une expo de tableaux de peintres regionnaux..!!Me suis également bien marré..Au vu de peindre n'importe quoi...Par principe d'exposer..!!

    Te met ton dessert leger pour midi..Mais attention a la ligne..

    T'embrasse

    Upload image" />

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:34
    kryg....

    cette série n'est pas prise chez moi , mais dans un sous bois , oui je laisse des graines de tournesol pour attirer oiseaux et écureuils...je me planque à 5 mètres ...j'attends...et ça marche..Bon début de semaine...bisous Zouzou.

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:10

    Mdr ta blague

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:21
    michel 003

    bonjour zouzounette..j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end...trés jolie article humour /histoire  comme dab chez toi .... le temps aprés un week-end de forte pluie ce matin temps  ciel bleu soleil en chemin mer belle..je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:42
    Monica  -    ...

     bonne blague  que celle là loll

     bonne journée pour toi  toujours fidéle

     bises à kénavo  zouzou

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:33
    louvard

    ouais ! yes !!! j'aime bien cet humour ! mais je ne sais pas s'ils ont pris le bus 38 ?

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:11
    Biquette

    coucou zouzou pas mal ta blague du jour certains vont se sentir concernés lol bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter