• WEEK-END ....YES !!!

    http://i52.tinypic.com/2mfi9w.jpg

     

    ..............................................................................................................................................................................

     

    http://i56.tinypic.com/14ugz2u.jpg

     

     

    Je vous dirais ce que j'en pense....

     

    Et vous quoi de prévu pour ce week-end ???

    Quoique vous fassiez, faîtes le avec le coeur !

    Amusez-vous !

    Trop belle la vie ! trop courte aussi !!!!

     

    BON WEEK-END...

    « VENDREDI ...PRESQUE LE WEEK-END !!!LUNDI ...Un peu d'humour !!! »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:46
    JiCé

    Bonsoir Zouounette! J'espère que tu as passé un bon moment, au théâtre! Moi, ces derniers temps, je n'étais pas présent car j'ai eu énormément de choses à faire. J'étais pourtant en RTT... Au fait, mon dernier jeu des yeux n'a pas encore été trouvé! Bon, je te laisse:je suis claqué!

    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:27

    Salut et bien le Bon Jour !

     

    Mes activités ces derniers jours

    tombé d’une échelle en voulant accéder sous les toits..

    j’ai perdu 1 à 2 minutes de ma Vie.. me rappelle plus,

    avec mon épouse cette semaine nous avons détapisser

    la chambre de mon fils.. ensuite peinture. .et réaménagement de la Pièce

    pour lui faire une surprise lors de sa venu samedi,

    commande au Père Noël qui habite «  Rue du Commerce « 

    tous le matériel pour monter avec un ami (lui C un Pro)

     un nouvel Ordinateur plus puissant pour mes montages Photos Vidéos

    et enfin j’ai terminé le montage Photos/vidéos du mariage Fils d’une amie

    Certains pense que les retraités sont Inactifs

     A bientôt sur les Blogs

    MichelP

    C du Cop/Collé..mais j'ai  une pensée particulière pour

    mes favoris

    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:23
    cmavie   ( vampi )

    salut ma petite zouzou adorée , comment va tu? moi ca va bon mon écharpe avance pas beaucoup , je pipelette tout le temps mdr , bon je je pense la finir au printemps mdr

    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:21

    oui je crois que tu vas te régaler, j'adore les pièces ou l'humour et les jeux de scènes nous font passer un bon  moment. je te souhaite un bon dimanche et je crois que tu vas avoir besoin de vitamines après un aussi bon we !!! je suis heureuse pour toi ma zouzou.

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:25
    Mathusalem

    Bonjour,

    je vois que tu as fait disparaitre le voyeur en pau de bête sur l'entête de ton blog.. tu as vraiment très bien fait... il n'était pas net ce "mec"... (sourire)

    J'espère bien que tu vas nous raconter un peu cette pièce, et pourquoi pas donner envie d'aller la voir...

    Je te souhaite une agréable journée, bon je crois que le soleil, il faudra s'en passer...

    Bien amicalement

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:25

    Je suis bon public et j'aime les pièce de boulevard. J'ai le rire facile. je regrette, à ce propos, qu'on n'ait plus, à la télé, notre ancienne séance théâtrale hebdomadaire. On se fendait la gueule, avec les Maillan et compagnie. Je te souhaite donc du rire à toutes les minutes. Et une grasse matinée bien douillette. Bises en coulisses. Flo.

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:16

    J'espre que tu vas bien rigoler

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:20
    baïne

    coucou zouzou

    tu as bien raison avec un tel temps il faut savoir se défouler en douceur et rien de mieux que le rire ...

    bonne soirée bisous

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:05
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Je ne suis jamais allée voir une pièce drôle, toujours des conneries. Je me souviens être allée dans un théatre en plein air, eut égard aux acteurs amateurs, c'était complêtement débile. MDR !!! Pas de repos pour moi, je n'ai pas arrêter depuis 3 jours et demain, je fais la nounou. Celà aurait pu être la fête mais comme je suis claquée, c'est une corvée. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:05
    Monica  -    ...

    pase un bon week end

     je vais sortir sous la pluie ou buller loll

     bises à bientot Zouzou

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:56
    loulou le filou

    Bonjour petite chatte, je t'ai trouvé par hasard en musardant sur la toâle !

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 06:10
    Biquette

    Bonjour zouzou tu as raison sors ça fait du bien ce jour rien de prévu demain repas en famille passe un bon week-end bisous

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 05:47
    louvard

    je vais demander des droits d'auteur ! ils ont du copier sur mon couple !

    http://www.youtube.com/watch?v=kudPrKgknE8

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter