• MES CLICHES DU JOUR

     



    Une balade bien agréable ...mais ZouZou le coeur triste...
    C'est toujours dans la tristesse
    que je puise ..Le meilleur....

    Je vais chercher loin....la beauté des choses...
    Que ce soit dans mes clichés...dans l'écriture...
    Photos particulièrement réussies aujourd'hui
    De beaux clichés...qui me redonnent la confiance...
    Le sourire....et la force....
    Un dimanche plat....bien trop plat...

    Un dimanche fade...bien trop fade...

    « BLEU....un autre jour..... »

  • Commentaires

    11
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:38
    lisette334

    je suis comme toi c'est quand je suis triste que je fait mes meuilleur article ou mes mots,,,je croisque dans ses moments là, on l'artiste en nous qui ressort,
    merci pour ses si belles fotos,,,et celle que tu m'a donné, bisette ma zouzou tristounette,

    10
    Lundi 8 Février 2010 à 12:02
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Tu vois, moi aussi je suis à côté de la plage et quand je vois ces écrits sur le sables, ces mots d'amour ou de tendresse, je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces promesses qui n'ont pas plus durées que ces mots emportés par les vagues !
    Bisous Zouzou !
    9
    Lundi 8 Février 2010 à 07:43
    Tagazou
    La tristesse ce n'est pas bon...
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:26
    Nous étions invités aujourd'hui, à la campagne, chez les beaux-parents de mon petit-fils. De bien joyeux drilles. Pas eu le temps donc de faire dans la tristesse. Et, on a mangé comme des gros gourmands affamés. le pied ! Flo.
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:12
    Minours68
    Tout doit être un peu plus ensablé ... je reviendrais voir cela de près. Cette année sans doute, j'ai de la généalogie à faire dans le sud... bisous et bon courage pour demain.
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:25
    calinette55
    bonsoir ,eh! bien ,ma zouzounette ,tu as le bourdon ,ç'est pourtant pas ton truc ,depuis le temps que l'on te connait ,allez ça va s'arranger ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,temps gris ici ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:53
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! C'est ton chien, que l'on voit sur la photo? Il est mignon! Je te sens toute tristounette! Ce n'est pas dans tes habitudes! Mais on est en plein mois de février, le ciel est gris et le temps bof... Moi aussi, de temps en temps, çà m'arrive... Et c'est vrai que la solitude, parfois, c'est pesant. Bonne soirée!
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:51
    cmavie   ( vampi )
    triste a mourir
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:50
    cmavie   ( vampi )
    mon dimanche aussi a étais super plat
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:47
    zouzounette40

    MERCI MA KINOU
    JE DEGUSTE TA TRUFFE AVEC PLAISIR
    MDR....

    C EST POUR BIDULE....HIHI ....

    ALLER MON BIDULE....REAGIS A MA REPONSE A KINOU ....

    JE M ATTENDS AU PIRE  lol !!!!

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:36
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. Beaux clichés mais, il n' y a pas un chat sur la plage. Juste un toutou, la truffe au vent. lol !!! Je n'aime pas non plus ces dimanches où il ne se passe rien, où tout est trop calme. Mais, ne t'inquiète pas, les beaux jours ne sont pas loin et les "envahisseurs" vont déferler. Allez, ne fais pas ta jalouse, je t'offre une petite truffe. Le chocolat, c'est bon pour le moral... Passe une bonne nuit. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter