• un autre jour.....

     



    Mon rayon de soleil du Week-end....

    C'est mon " BOUDIC"

    Mon " POTIOLO"
    9 mois aujourd'hui...déjà !

    Ce sont des petits moments comme ça,

    qui me donne le courage ...la force...

    la joie ....qu'il manque parfois...
    qui embellisse ma vie et
    chasse les nuages gris...

    Aujourd'hui est un autre jour....

    C'est lundi....le ciel ne sera pas gris...
    C'est reparti pour 6 jours de boulot...

    Avec le sourire....

    BONNE JOURNEE..............



    « MES CLICHES DU JOURJUSTE LE TEMPS »

  • Commentaires

    28
    CANDY
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:38
    CANDY
    Zouzou c'est le petit nom d'amour que j'ai donné à ma fille Isabelle. Elle nous a donné un superbe petit fils il y a 9 semaines 1/2. Un vrai bonheur de pouvoir le garder de temps en temps et le promener quand il fait beau.
    27
    Jeudi 11 Février 2010 à 17:54

    Bonjour zouzou. Mignon, j’en ai autant avec mes petiots (sourire). Une photo prise au village aujourd’hui. Gros bisous, Chris...

    26
    Jeudi 11 Février 2010 à 11:53
    j elui refais un bisou à ce petit !!! je ne peux pas aller voir le petit Merlin avec ce temps...;alors plein de pensées à mathis....
    25
    Mardi 9 Février 2010 à 17:05
    Mignon ton petit fils
    24
    Mardi 9 Février 2010 à 09:19
    avec un beau petit mec comme ça on ne peut que se regénérer !!! il est trop mimi ! plein de bisous !!!'à lui aussi ) !
    23
    Lundi 8 Février 2010 à 21:43
    JiCé
    Trop mignon, ton petit bout de chou.
    22
    Lundi 8 Février 2010 à 20:17
    ginie
    Bien occupée à ce que je vois, tu l'aime ce bout de chou à chaque fois que je viens il n'est jamais loin !!! Bonjour zouzounette j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne soirée t'envoie des tonnes de bisous et te dis à bientôt. Merci de tes passages et aussi des images...............flap flap flap
    21
    Lundi 8 Février 2010 à 17:40
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. J'ai collé Akénator !!! Avec "Jacquard" le nom de l'inventeur du métier à tisser. lol !!! J'ai oublié de te dire que ta nouvelle coiffure t'allait bien. Allez, passe une bonne soirée. Bisous à toi et calins à Mathis. @+
    20
    Lundi 8 Février 2010 à 16:25
    L'abondance en savoi
    Il est a croqué!!!à beintôt bisous
    19
    Lundi 8 Février 2010 à 15:17
    laclolu
    Bonjour zouzou  il est vraiment trop mignon ton petit bonhomme ! profites en car dans quelques années c'est lui qui va te mettre sur tes genoux
    18
    Lundi 8 Février 2010 à 12:08
    Marlene
    oui il est très  mignon  tu vois  ça passe vite  il faut en profiter  ..  ça devient vite des  grands  lolll bisou Zouzou bonne Journée  merci pour tes  images ..
    17
    Lundi 8 Février 2010 à 12:07
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Ce sont ces moments perdus irrémédiablements qui ont assombri ma vie, et qui me font dire : "Si j'avais su..."
    C'est pour celà, qu'il me faut me détacher de tout moment de tendresse dépassés !
    Bisous Zouzou !
    16
    Lundi 8 Février 2010 à 12:07
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Quoi, tu viens m'envier mes chocolats alors que tu as déjà une petite douceur à la maison !!!! lol !!! Ho là là !!! Qu'il est beau !!! Il a l'air mignon en plus. Que du bonheur !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 12:05
    Fab'
    Bien le bonjour ma chenuse Colombe,
    C'est vrai que ces petits bouts nous aident bien les jours de ciel gris. Avec mes trois filles et mes cinq petits (bientôt six) le soleil vient souvent percer les nuages. Pour Frambel, je crois qu'elle est en panne et trois de ses "copines" la submergent de com. Elle va "avoir de quoi" quand elle va retrouver son blog. Je suis content de voir Vavito, je croyais qu'il avait des soucis et s'était mis en retrait.
    Je te coque la miaille mon beson: traduction : bisous Zouzou
    14
    Lundi 8 Février 2010 à 11:56
    Monique
    Bonjour Zouzou !
    il est adorable ton bout de chou ! quelle bouille !!!!!!! on a envie de lui faire plein de bisousssss.
    Bon courage pour ta journée ! le temps est à peu près ce matin, espérons que ça va durer !!!!!
    Gros gros bisous et @ +++++++
    Momo.
    13
    Lundi 8 Février 2010 à 11:24
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />pas belle la belette avec son doux visage..!!

    12
    Lundi 8 Février 2010 à 10:34
    Caroline PC
    il est bien joli ton petit bonhomme. vive le lundi!
    11
    Lundi 8 Février 2010 à 09:32
    vavito
    Image and video hosting by TinyPic" />
    10
    Lundi 8 Février 2010 à 09:29
    nadia
    Qu' est ce qu' il a grandi c' est pas croyable! il est vraiment adorable. Aller je file je vais retrouver les miens! Dernière ligne droite avant les vacances!!youpi!! Bisous Zouzou. Bonne journée.
    9
    Lundi 8 Février 2010 à 09:06
    Irina

    Bonjour ZouZou ..

    Après quelques turbulences sur mon blog .. j'ose à nouveau pointer mon nez .. !
    J'ai le don de m'attirer les misères .. mais je préviens toujours .. je suis une  empêcheuse de tourner en rond ..  comme il n'en existe pas deux ..!!   
    *
    Mais je ne fais que me défendre lorsque l'on m'attaque ..!!
    *
     Tu es une des rares à rester COOL ..!  j'ai souvent le temps de fouiner par ci .. par là .. et tu sais quoi .. je trouve encore plus nulle que moi .. c'est rassurant n'est ce pas ..!
    *
    A part cela .. RAS ..!!
     Qu'il est beau ton petit bonhomme .. avec ses  grands yeux pareils à deux cerises noires ..!!
    Il a un peu le physique d'un Hidalgo .. ne le prend pas mal .. c'est un compliment .. je te dis ça parce que mes mots sont souvent mal interprêtés ..
    Sapristi ..!!
    *
    Je n'aurai jamais cette chance d'être mamie .. étant sans enfants .. mais .. bon .. c'est la vie .. on ne fait pas toujours comme l'on veut ..!
    *
    Bonne semaine au TAF ...!!  Il est où  LOUVARD ..?  un collègue à toi que j'appréciais beaucoup ..!!
    *
    Salut ma belle Landaise .. à un de ces jours .. Irina

    8
    Lundi 8 Février 2010 à 08:26
    lisette334

    en effet ,un bien grand moment de joie de plénitude que nous apprecions,,,moment de douceur,,de tendresse d'amour,,,bisou ma zouzou mam,,hihihihihi, bonne journée,,,,

    7
    Lundi 8 Février 2010 à 07:44
    Tagazou
    Ils sont à croquer!
    Ne me regarde pas de travers! Il ne risque rien, un âne c'est végétarien!
    BiZZZZZZZZZZZZ Bonne journée!
    6
    Lundi 8 Février 2010 à 07:43
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou
    Je passe vite faire un coucou a mes blogaupotes amis et fidèle . plein de gros bisous   a plus
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 07:33
    biquette59660
    tu as tout à fait raison on était 8 je suis la seule à etre allée jusqu'au bac les autres ont fait les memes études que toi bisous
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 07:14
    biquette59660
    ben tu es plus jeune que moi et je suis allée jusqu'au bac j'en avais besoin pour enseigner  pas grave bises
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 06:57
    Monica
    bonjour Zouzou

     il est charmant ce petit  bout
     vraiment craquant
    tu à raison  den profiter
    passe yn bon lundi
     bises   et bon courage ..

    2
    Lundi 8 Février 2010 à 06:36
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end   merci zouzou pour les belles photos de comme tu dit potiolo chez nous on lou beou pichin (le beau petit)  """ la mamie et heureuse"""  pour moi hier balade en raquette avec un temps trés trés beau et chaud soleil ciel bleu je mêtre des photos bientôt  moi aussi je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine a bientôt bises amicales michal003
    1
    Lundi 8 Février 2010 à 06:01
    biquette59660
    Bonjour zouzou ça grandit vite bon courage pour ta semaine bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter