• Petit plaisir simple de la vie

    Merci beaucoup à tous.....
    Pour vos commentaires et vos passages...

    Ca se bouscule dans ma tête ....
    beaucoup de choses en ce moment
    qui me tombent dessus....
    Bonnes choses mais moins bonnes aussi....
    c'est la vie....
    et en ce moment c'est un coup en haut ...un coup en bas ....
    Je suis pourtant si bien au bord de l'étang.....
    à regarder le soleil couchant, et les canards...

    Mais promis je passe vous voir aujourd'hui....

    Enfin si j'ai une journée normale....

    bisous à tous....

    Bonne Journée.....



    « CITATIONSMOTS EN VRAC »

  • Commentaires

    26
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    vavito

    bonsoir zouzou...!!
    comment va la distribution du courier en voiture jaune...!!Bordeaux et Marseille on toujours ete de grands amis...hi,hi..T'embrasse

    25
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    vavito

    bonjour ma zounette...!!
    Les reves et la realité ont du mal a se cotoyer...!! Mais une petite dose de chacun..C'est aussi ça le bien vivre...Passe une bonne journée...!!Et bravo Bordeaux...!!Et bien sur l'OM...!! T'embrasse

    24
    MONICA15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    MONICA15
    BONJOUR  ZOUZOU
     OUI LE TEMPS PASSE ET COURT   ET NOUS AUSSI NOUS COURRONS
     pour moi le blog  est une récré  , mais je m appercois aussi que je n ai pas trop de temps  , car si non  je ne ferai rien d autre , alors comme toi  , je ne met que un article par jour   j essaie de passer voir tous mes favs  , mais c est dur parfois
    belle journée  , quoi que tu fasses  .bises  kénavo


    23
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:52
    si tu as besoin...bises ma zouzou
    22
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:27
    Didier d
    Je te souhaite une très bonne journée

    didier d
    21
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:12
    Jeansanterre
    VIENS AVEC MOI DANS LA CABANE DU PÊCHEUR , ZOUZOUNETTE !  Le soir tombait de tout son poids audessus de l'etang ... Je regardais les canards, on ne voyait plus que du feu ... je t'ai vu t"approcher la tête ailleurs d'un pas errant ... il m'a semblé voir trop briller tes yeux ... et je t'ai dit .... Si tu pleures pour un garçon, tu seras pas la dernière ... souvent les blogueurs sont plus affectueux ... ETC ....sourire ... Merci Zouzounette, chacune de tes pages est un plaisir qui se déguste comme un déssert ! A bientôt. AMITIE. Jeansanterre.
    20
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:26
    JiCé
    Coucou Zouzounette! Je te sens bien mélancolique, ces temps-ci... C'est d'autant plus surprenant que d'ordinaire, tu semble pleine d'énergie et de "pêche"! J'espère que çà va. Bisous et bonne soirée!
    19
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:22
    montigigi
    COUCOU LANDAISE je sais bien pour quoi tu aimerai revenir,pour le sorbet !!! en plus je vais en avoir un nouveau,merci de m'encourager,et tu le sais je serai jamais trés loin de mes amis,je suis bousculé en ce moment ,invitation,palombes,alouettes,et tout et tout,tu peu pas savoir le suplice subit pour le repas des palomayrés, poutous 47
    18
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:34
    un coup en haut un coup en bas ???? tu fais du saut à l'élastique ? tu t'entraines pour une danse sur échasses ? tu fais des haltères ? du sous-marin ? on se demande ! c'est pas clair tout ça !
    17
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:17
    magnan
    T'as le bonsoir d'Emile...bises!
    16
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:06
    elea tout simplement
    je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee si tu as trouve le bohneur et vi et j espere que moi aussi un jour il va frapper a ma porte lol dans ma bulle hiohihi pleisn de gros bisousssssssssssss
    15
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:19
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je viens de voir ton com. Merci beaucoup. J'ai pas mal de choses en prévision et un moins de novembre hyper chargé. J'aide mes meilleurs amis pour leur déménagement qui aura lien début novembre. Mais de temps en temps, je pense à vous tous. Gros bisous et prends bien soin de toi.
    14
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 16:14

    Bonjour Zouzou
    Un endroit bien agréable pour se reposer l'esprit

    13
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 14:42
    elea tout simplement
    kikou ma douce je comprend ce que tu resssent car moi aussi je me suis donnee a fond dans le blog et je me rend compte que depuis que l agrume a femre snif ce ne st plus du tout pareil tres trs belles les fotos la que tu as faites je pense tres tres fort a toi ma petite blanche neige gros bisousssssssssssssssssssssssssss
    12
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 14:30
    laclolu
    bonjour zouzou je te souhaite une excellente journée gros bisous
    11
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 12:25
    quelle belle image zouzou, tu habites vraiment une belle région. J'espère que tu vas chasser les mauvaises choses et ne garder que les belles pour ton proche avenir que je sens quand même très heureux. bisous
    10
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 12:24
    OUPAS
    Bonjour ZOUZOU !
    N'oublies pas que çà fini toujours par s'arranger ou par cicatriser !
    Je le sais, parce que je suis passer par TOUT ce qu'il y a comme vacheries, mais j'ai réussi à sauver ma femme ! 
    Je sais aussi que les femmes font des fixations (c'est un défaut). Je passe mon temps à les gommer (celles de ma femme) !
    Les plus grosses vacheries de la vie deviennent des petits souvenirs, je dirais même des anecdotes !
    Gros Bisous Ma Zouzou !
    9
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 12:10
    Tiloup33
    Attention le canards ! Si Zouzou vous dénonce à Maïté, sa voisine vous allez finir en confit et en foie gras (ils sont comme ça les landais !). Faut dire que c'est bon, pas léger mais bon ! bises à toi et bonne journée.
    8
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:38
    Tu nous fais des compos magnifiques , je suis jaloux ...
    Un coup de blues ? Je suis certain que tu vas remonter la pente , t'as la pêche (pas à la ligne ) pour çà !

    Gros bisous
    7
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 09:35
    Marlene95
    et oui c est la vie ma Pauvre Zouzou tout  n est pas rose  mêm  si on s en dissuade .. gros bisou et bonne Journée  reste près de ton etang si ça te detend  !!bisou ..
    6
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 08:58
    gegouska
    Bonjour le Lot et Garonne vient à vous faire une petite promenade sur votre blog que je trouve ravissant passez une bonne journée à bientôt. gégouska
    5
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 08:03
    Tagazou
    Il ne faut pas que tout se bouscule sinon tu risques la bascule!
    BiZZZZZZZZZZ Bonne journée!
    4
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 07:48
    Monique
    Re ....... bonjour les fautes de frappe, pas encore bien reveillée Momo ce matin !!! enfin tu auras compris quand même ! Gros bisous et @ +++
    3
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 07:43
    Monique
    Bonjour Zouzou ! comme toi, je me pose des qyestions, la vie est ce qu'elle est avec ses oies et ses peines, mais le blog, finalement c'est du rêve, il ne faut pas qu'il prenne le dessus, c'est ce que j'étais en train de faire ! vivre en fonction du blog !! c'est pas ça la vie, le blog c'est une récréation. je suis en train de voir comment ne mettre qu'un article par jour, mais quoi ???? c'est pas évident ! en attendant il est en pause ! - bisous à toi et @ ++++
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 06:27
    michel 003
    bonjour zouzou j'espere que les bas   c'est pas une question de santé  j'espere aussi que tu va bien sinon   prend ton temps comme tu dit c'est la vie garde ton moral ton sourire et ta bonne humeur   le temps chez moi trés mauvais  pluie des trombe d'eau et beaucoup de vent    je te souhaite une trés bonne journée  bises amicale michel003 ps il me maunque ma copine du matin toutsourire et toujour de bonne humeur a+++++++ michel003
    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 06:22
    biquette59660
    Bonjour zouzou il est super ce coucher de soleil ça doit etre calme bonne journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter