• S'ILS POUVAIENT PARLER.....

     










             

    Déjà................






    Un petit jeu sympa très facile....

    clic sur le lien suivant

    c'est bluffant.....

    http://www.akinator.com

    AMUSEZ-vous........FAÎTES les FOUS.....vous êtes chez ZouZou.......

    « REPONSEWEEK-END....IL ETAIT TEMPS....!!! »

  • Commentaires

    34
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:38
    Bidule
    Bonne soirée Zouzou ! Bises
    33
    Oussama
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:38
    Oussama
    Bonsoir ma Zouzou. Me revoilà...J'ai joué et...je n'en reviens pas, il a trouvé !!! C'était JJG bien sûr. lol !! Je vais retourner pour essayer de le piéger. Passe une bonne soirée. Bisous. @+
    32
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:49
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />

    31
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:47
    Martine
    lorsque je viens chez toi c'est toujours la même impression que m'assaille ..
    .une grosse bouffée d'oxygène et je repars toujours avec un optimisme grandi...
    Vraiment cette façon que tu as de faire partager aux autres ta joie de vivre me laisse toujours...oui toujours
    admirative..!!
    30
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:33
    JiCé
    Très marrant et très bluffant effectivement, le jeu akinator! Cà me plait bien! Je vais me le mettre en favoris!
    29
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:11
    laclolu
    bonsoir zouzou et oui vendredi plus que demain ! quoique pour moi la semaine n'a pas été très longue ! bisous et passe un bon week-end
    28
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:10
    lisette334

    tiens toi aussi tu as eté sage,,,lol

    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:59
    JiCé
    Bien vu, Zouzounette! C'était bien le drapeau de la Macédoine (de légume, hihi). Tu es décidément très forte! Bravo!
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:51
    je le connais le jeu ma zouzou, c'est vrai c'est bleufant mais mathématique je crois. Pourquoi dis tu que tu n'iras jamais à venise, il ne faut jamais dire jamais. J'espère que tu rencontreras un beau prince charmant qui t'emportera là bas pour une nuit d'amour !!!! (bon ok on peut rêver hihihihi) quoi que !!!!!Image and video hosting by TinyPic" />
    25
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:58
    Puissant ton article sur les arbres, bravo; j'adore les arbres, on devrait les vénérer et les respcecter . je te souhaite une belle nuit étoilées. bisous
    24
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:41
    lisette334

    je viens de jouer,,il a pas trouver,,,,je l'es bluffer, c'etait victor hugo,,,,hihihihihihu,  bonne soirée bisette

    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:26
    Tiloup33
    Bonjour ! Je connais l'arbre de Biscarosse. J'avoue être resté un long moment à le regarder, à caresser respectueusement sa vieille écorce crevassé. A imaginer ce que ce vieil être vivant pourrait nous raconter s'il parlait. Il suffit d'écouter ces contes de la nuit des temps qui témoignent à sa place. Merci de nous faire revivre ce passé qui est pourtant bien vivant !
    22
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:02
    Fab'
    Bien le bonsoir chenuse colombe,
    la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais je réponds toujours présent quand on a besoin de moi. je profite d'une pause pour te faire un coucou et j'aime l'éclectisme de tes articles qui, sérieux ou drôles,  sont toujours attachants.
    Sais-tu que j'ai un diplôme avec le lieu de plantation de l'arbre qui a été effectué le jour de la naissance de Ginie mon adorable Pie....Dommage que cette offre n'ai pas été poursuivie pour la naissance de ses deux soeurs.
    21
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:51
    Venant de chez Florentin, je suis venue ici faire ma curieuse...bluffant le jeu !
    C'est bien de nous parler des chênes..çà change des pins...que je vais revoir en avril..un tit tour dans les Landes au programme..
    bise et bonne soirée
    20
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:47
    JiCé
    Coucou Zouzounette! Très sympa , ces arbres! Il faut les préserver! Et préserver la nature! Gros bisous!
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:47
    L'abondance en savoi
    Bonjour Zouzou quelle jolie histoire celle de la bergére!!!hier tu sais prés de chez moi,ils ont abattus un cédre bleu plus que centenaire!!j'étais révoltée!!et tout cela pour faire une construction qui sera môche sans doute!!!bon week-end bisous
    18
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:25
    Impressionnant ! Ce serait dommage que les tempêtes qui balaient parfois ta région les mettent à terre. Mais, bon, je crois qu'ils sont assez solides pour résister et rester debout ! Flo.
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:54
    lisette334

    quel superbe article,,avec ses petits glands parsemés, et ses chénes et autres magnifiques, moi le chéne c'est mon arbre prefere en tres tous, j'aime sa grandeur ,,sa longevité, sa force,,,,et tout sa bien expliqué,,,un bien jolie moment à passer ,,,merci zouzou, une bisounette,,
    et cet belle legende,,,,,lol

    16
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:19
    Tagazou
    Je suis amoureux des arbres, mais je ne les photographie jamais... Ils sont en moi, ils s'accrochent à mon arbre central, celui qui titille l'arbre, ils viennent la nuit me visiter et me murmurent dans les feuilles (les miennes) des histoires d'arbres et d'hommes qui se sont allongé à leurs pieds!
    Bonne fin de semaine ZouZouNette!
    BiZZZZZZZZZZZ
    15
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:10
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />

    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:00
    carole
    bjr ma zouzounette je passe te souhaiter un bon vendredi tendresse et chaleur gros bisous ma landaise
    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:07
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Tu as raison, ces arbres ont une histoire et si... Ils auront résisté à bien des tempêtes. Chapeau !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+
    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:41
    lesvaguesdemain
    Bonjour zouzou . Imposants et reposants ces arbres il m'ont tout de suite fait penser à un poême de Chateaubriand sur l'impassibilité de la naure face aux douleurs des hommes . C'est finalement rassurant de savoir que ces arbres étaient là avant nous et seront encore là après . Bonne fin de semaine et bizoux à ton petit zouzou.
    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:05
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUOU !
    Le chêne d'Allouville (76) revendique la première place en France avec ses 1000 ans, alors qu'en Vendée il y en a un de 1500 ans, totalement inconnu !
    Bisous Zouzou ! Bon WE et à Lundi !
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:47
    gege39
    Bonjour ma Zouzou, cette ode aux arbres me touche car je suis un grand amoureux de ces derniers...quand je pense au temps qu'il faut pour que ça pousse et que l'on respecte même plus ces arbres en leur donnant une goutte de sueur pour les abattre....fat voir les engins qu'ils ont maintenant, c'est une horreur et un scandale écologique...mais bon, l'arbre sera là alors que l' espèce humaine aura disparue et cela me réconforte un peu . Gros, gros bisous et bon "nems" et marché....en esperant qu'il pleuve moins qu'ici.
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:42
    vavito

    C'est presque un dictionnaire ton blog...!! pour la joie de tout le monde dailleurs..!
    t'embrasse
    Image and video hosting by TinyPic" />

    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:20
    En Europe nous avons entendu la priere de l'arbre quand on fait une coupe dans la foret on replante toute suite derriere
     
    Ce n'est pas le cas partout helas
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:01
    Monica 15
    oui protegons nos arbres
     même les plus jeunes
    ils ont été honorés  de tous temps
     les druides anseignaient au pieds des arbres
     les rois aussi  avaiient souvent  un chene pour ombrage
     et aussi  les arbres à palabres

    hélas ils ont tendances à finir en pub  dans les poubelles  grr

     merci pour ta belle créa 
     je ne sait pas en faire autant
     bises à toi   passe un bon vendredi

    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:33
    Monique
    Bonjour Zouzou !
    Il en reste encore quelques uns ! mais la tempête a défiguré le paysage et la nature mettra longtemps pour s'en remettre !!!!!!
    Bon vendredi ! et @ +++++++++
    gros bisousssssssss
    Momo.
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:29
    nadia
    Magnifique ces arbres. C' est vrai qu'ils  auraient plein de choses à raconter. Bisous Zouzou. Bonne journée.
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:22
    poete58
    magnifique ces arbres centenaire.....je passe te souhaiter une très bonne journée  gros bisous serge
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:12
    michel 003
     bonjour zouzou j'espere que tu va bien et pas comme over ce matin et hier soir  grrrrrrr il on encore fait des cagades..... trés jolie tes photos sur les arbres et la nature et beau texte aussi moi aussi je suis dans la nature sur mon blog  le temps pluie ce matin trés fort vent froid  cette nuit  de la neige surment en montagne  s'il fait beau  super pour demain je te souhaite un trés bon et beau vendredi bises amicales michel003
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 06:53
    GIGIP480

    Bonjour ma zouzou
    moi je dis ouf vendredi car j'en peiu plus cette semaine
    ton article est super avec tous ses arbres
    je viens te souhaiter un bon vendredi
    gros bisous

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 05:55
    biquette59660
    Bonjour zouzou ils sont super beaux ces arbres bonne journée courage le week-end est proche bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter