• SEULE SUR LE SABLE.....sereine heureuse......

    .........................................................................................................................

     

     

             Voir l'image à l'échelle

    N'insistez pas......

    ZouZouNette est encore sous la couette

    C'est un jour de repos, de farniente et bronzette...

     

     

     

     

     

    L'océan m'appelle ....

     

    Je reviens donc lundi pour mes articles....

    et ce soir pour vous visiter....si je ne me suis pas noyée....

    Mais non, .... les MNS ( Maître Nageur Sauveteur ) sont là.....

    pour veiller sur moi.......hummm que du bonheur !!!!!

    ...............................................................BON WEEK-END........

     

     

     MUSIQUE :

     

     

     

    ..........................On monte le son, et on chante....dam dam déo oo

      

     

     

     

     

     

     

     BISOUS MES ZOUS........

     

     

    « Mes z' hommes de mon blog ..suite ...C EST LUNDI......bof...... »

  • Commentaires

    36
    Dimanche 27 Juin 2010 à 23:14
    calinette55

    bonsoir,drôlement long pour mettre un com ,j'espère  que tu v as bien ,moi je suis vannée ,depuis mercredi je suis allée chez ma fille bosser ,très chaud le vendredi et le samedi ,pas la chaleur mais le boulot,c'est plus de notre âge tout ça ,pas grave ,la semaine prochaine ,je pars en vacances  4 jours ,pour le baptème de ma petite fille ,remonterais que mardi ,demain ,petit jeu  sur mon blog ,je te souhaite une bonne soirée ,bisous

    35
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:45

    Coucou ma Zouzou! Ben vaut mieux être sur le sable que sur la paille (encore que ça dépend pour quoi faire...). J'espère que tout baigne (enfin surtout toi). Ici, il fait chaud et la mer est loin! Bisous

    34
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:30
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Tu verras: faire le courant d'Huchet en barque, c'est génial! Tu y verras peut-être la cabane de Dédé, le pécheur d'anguille et un des derniers bateliers, qui a toujours bon pied, bon oeil et qui est intarissable sur les anecdotes, notamment celle où il a assisté au tournage du film érotique "Emmanuelle 4" qui était censé se passer dans la forêt amazonienne. Il est vrai que le courant d'Huchet est surnommé "la Petite Amazonie"... Bonne soirée!

    33
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:23
    Mathusalem

    Je ne voudrais pas effrayer mes futurs voisins... dèjà que par les travaux je suis devenu l'attraction n° 1 du quartier...

    32
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:21
    gigip480

    bonsoir zouzounette

    je suis la mais un peu comm toi je profite de la joie du soleil quand je rentre du boulot et ses derniers temps je n'ai pas trop ete presente pas mal de petit soucis de santé mais tout va bien

    très gros bisous

    31
    Dimanche 27 Juin 2010 à 20:50

    Ma pauvre zouzou, toi ton appareil photo et moi mon ordi !!! ha la technique !! on devient dingue quand on n'a plus notre petite drogue mécanique !!! mais sache que tu n'es pas toute seule.... je t'envoie un copain hihihihi,

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Je te souhaite quand même une bonne nuit. bisous bisous

    30
    Dimanche 27 Juin 2010 à 20:44
    Mathusalem

    Bonsoir,

    j'espère que tu vas rentrer la tête pleine de jolis souvenirs de ta jouirnée et la peau bien blonzée.. moi j'ai comme un problème de ce côté, et surtout ne ris pas...!!! je n'ai que les avants bras et un  bout des bras et le dacolleté de mon polo... de bronzé.. pas terible quand même...

    Je te souhaite une très agréable sirée, bien amicalement

    29
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:26

    un petit coucou avant la nuit....ça ne fait de mal à personne, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    28
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:13
    Beaufort

    Moi j'ai un Nikon D40 ! Bonne soirée !

    27
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:49
    cmavie   ( vampi )

    merci pour ta créa cadeau cela me va droit au cœur , gros bisous

    26
    Dimanche 27 Juin 2010 à 13:44

    heureusement que t'étais là! je ne serai pas allée pêcher  la bonne case pour les commentaires ! là je crois que j'ai fait ce qu'il faut, merci ! ici il fait chaud....

    bises et bonne semaine !

    25
    Dimanche 27 Juin 2010 à 12:09
    Beaufort

    Salut, je passe comme ça, par hazard, ton blog est cool ! A+ 

    24
    Dimanche 27 Juin 2010 à 11:03

    BON DIMANCHE A TOI

    23
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:52
    michel 003

    bonjour zouzou merci pour tes passages les malades sons de retour pour te souhaite un trés bon dimanche a lundi  si tout va bien bises amicales ^michel003 excuse le copier coller

    22
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:47

    viens que je te tartine de beurre ! bonne plage !

    21
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:13

    Ingénieux le système du maitre nageur ! il attache la ligne à ton maillot et dès que tu t'éloignes ... hop il tire !!! la pêche au gros ...; quoi ! ou à la grosse !

    20
    pol
    Dimanche 27 Juin 2010 à 08:57
    pol

    bon je comptais admirrer quelques montages marrants dont tu as le secret....je repasserai! bisous

    19
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:11
    lisette334

    trop top la foto que tu m'as offerte,,,houaaaaaaa, ;;merci ,,

    je suis désolée pour ton appareil,, j'espére que c'est pas trop grave, ;;

    normalement c'est des appareils solides,,,tu sais que j'ai le méme,,??

    bon dimanche zouzou, bisoute

    18
    Samedi 26 Juin 2010 à 21:16

    Demain, ce sera, pour nous, le méchoui champêtre organisé par mon club sportif. On va s'en foutre plein la g.... pour pas trop cher et sous un soleil qu'on nous promet superbe. J'en salive à l'avance ! Bonne plage à toi ! Bises. Flo.

    17
    Samedi 26 Juin 2010 à 20:38
    lisette334

    c'est bien cette video horloge,,,lol;

    tu as raison profite, il fait chaud c'est supêr, j'ai lezardais cet aprem,,, cool,,,

    bonne baignade ma zouzou, je suis pas trop ok avec la haine, préfére faire l'amour,,,hihihihihiji, bisette

    16
    Samedi 26 Juin 2010 à 19:10

    allez encore un petit com pour te souhaiter un bon week end , j'ai du retard hihihihi,

     

    Image and video hosting by TinyPic" />

    15
    Samedi 26 Juin 2010 à 07:29
    Monica15  sous le so

    tu doit y être , moi j y vais 

     le soleil est là mais la mer descend loll

     

     bises à toi à lundi j espére

     

    14
    Samedi 26 Juin 2010 à 06:19

    un petit coucou rafraichissant !!!! ton maitre nageur , il te laissera pas te noyer , mais te mettra une fessée pour avoir encore été  imprudente !

    13
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:49
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou

     çà a du chauffer aujourd'hui ..... sur la route ce W.K ..... direction Toulouse , chez la dernière de mes filles ..... profites en bien  gros bisous


    12
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:23

    c'est beau mais un peu tristounet dis donc....mais belle voix....

    Mauriac et la haine...beau sujet qu'il a admirablement traité....

    11
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:13
    chris03

    Veinarde, profites en bien!!!

    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:20

    coucou !!! mon ordi est réparé (hé oui enfin !!) disque dur tout neuf, moi je le suis moins mais on va faire avec hihihihi, BIen sur l'ordi est vide il faut que je le bourre de tous mes logiciels, j'ai du pain sur la planche. Et comme je suis dans le sud, je préfère un peu le soleil à l'écran, mais je vais revenir. Je te souhaite donc un bon we avec tous les plus beaux maîtres nageurs de la plage... (à consommer sans modération) hihihi, bisous ma puce

    Image and video hosting by TinyPic" />

    9
    Vendredi 25 Juin 2010 à 16:47

    Bon w end! du soleil jusqu'à dimanche, il faut en profiter!bises

    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:19
    gourmandises

    bonjour zouzou profite bien de ton jour de repos ! moi pour mes RC je dois attendre le 20 juillet ! mais la nous faisons secabilité tous les jours de la semaine jusque fin aout même si on a la restructuration !

    bonne bronzette bisous

    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:08
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Tu es à la plage, là ?? Bon, j'espère que tu es sortie de sous ta couette sinon, tu vas avoir du mal à bronzer. lol !!! Je ne sais pas être haineuse, juste rancunière...Pffff !! Je dois louper gros. Belle chanson, je ne connaissais pas. Profite bien du soleil et, passe une bonne fin de semaine. Bisous. @+

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:09
    cmavie   ( vampi )

    tu a bien raison d en profiter , ici aussi le soleil est de retour ca fait du bien au moral a bientôt

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:53

    Ne fait pas semblant de te noyer pour te retrouvée dans les bras d'un MNS

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:06
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Ah bon ! François MAURIAC aurait dit çà ? Pour une fois, je vais commenter la"pensée du jour" !

    Ce sont les anglo-saxons qui nous ont appris, récemment,  l'expression "faire l'amour" (Make love, not war !), mais, et c'est vrai ! Pourquoi pas "faites la haine" ! je crois que nous sommes en pleine période ! Non ?

    Bisous Zouzou ! Bon WE !

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:52
    MJYANCHOU

    veinarde zouzou...baigne toi bien..et bronze

     bien moi 5 jours en alsace ca suffira !! on fait la fete demain et apres on visite..les tis villages..

    10000 bisous

    apres maison pour peinture...

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:09
    Monica15

    déjà sur la plage  loll

     remarque il faut aussi en profiter de bonne  heure  , c est agréable

     bonne journée  farniente ou  non

     bises à toi

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:01
    ANNA

    VEINARDE GROS BISOUS BON WK..

    GEGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :