• Week-end FLEURS

    Une petite image

    rhôôô j'ai rien fait sur le blog de la semaine

    Week-end fête des plantes

    alors je vous souhaite un bon week-end avec des fleurs

     

    Week-end FLEURS

     

    Camélia

     

    Week-end FLEURS

    Clématite

     

    Week-end FLEURS

    pavot

     

    Week-end FLEURS

     

    Trèfle

     

    Week-end FLEURS

     

    Tulipe

     

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    « DES ANNIVERSAIRES A SOUHAITERDES PARENTS ATTENTIONNES »

  • Commentaires

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:31

    Bonjour. Wahou, de superbes fleurs!

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 06:17
    louvard

    ce n'est pas que tu vieillis mal, c'est le travail qui devient de + en + difficile ... à tous les niveaux !!!! donc aucun remord à rester chez toi ! ça contribue à prendre soin de soi !

    bizzzzzz

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:14

    Bonsoir Zouzounette, j'ai pris beaucoup plus de photos que je n'en ai mis  sur le blog, mais certains "artistes" ne veulent pas qu'on les publie sur la toile de peur qu'on les copie!!! par contre le fabricant des nichoirs m'a fait cette citation: "toujours copié, jamais égalé", et il en riait avec fierté, un type sympa! moi non plus, je ne me soucie pas d'être copiée sur mon blog peintures, une blogueuse a reproduit à sa façon ma fresque en-tête de mon blog, et j'ai trouvé que c'était bien qu'elle s'en soit inspiré, moi-même je m'étais inspirée d'une célèbre tapisserie, mais j'avais ajouté l'idée de l'arc en ciel et du soleil.

    Tu mettras peut-être tes photos plus tard sur ton blog? même si on voit les mêmes choses, on les photographie différemment, ça ferait un complément

    bises

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:04
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou.

    Moi non plus, je n'ai rien fait sur mon blog. Que veux-tu, je suis comme ces jolies  fleurs...avec le soleil, je m'épanouis mieux à l'extérieur, au soleil happy

    Mais, il n'y aura pas de photos aussi belles que les tiennes car j'ai passé l'âge de bourgeonner clown

    Passe une bonne journée. Bisous. @+

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 06:34
    louvard

    elle est marrante la premiere photo.... on dirait une fausse faite en origami ! bonne semaine ! et on ne pense pas boulot quand je dis "bonne" !

    3
    monica breiz
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:31
    Tu nous le dit avec des fleurs notre beau week end
    merci Zouzou
    ma preferee le Camelia iensur

    bises et kenavo
    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:04

    Bonsoir zouzou , magnifique fleur ! j'ai regardé un peu pour la machine big shot , tu sais moi je m'en suis arrêtée a la cuttelbug qui commence a faire parti des anciens modèles donc celle que tu vois franchement je trouve ça le top du top ! coté prix tu trouveras pas moins cher ,tu peux avoir plein d'accessoires à coté  de toute façon le scrap, c'est ça ns en avons jamais assez !mdr

    passe un bon week-end

    gros bisous

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:45

    De bien belles fleurs merci ! bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter