• C'EST DEJA LUNDI......prout prout.....

    CA PASSE VITE CE DIMANCHE....!!

    QUAND ON A QUE CE JOUR LA POUR DECOMPRESSER....

    C'EST PAS ...LE PIED  !!!

    Aller lundi....je me suis dis....

    qu'est-ce que je vais bien leur raconter....???

    Un petit tour sur humour.com....et HOP

    une blagounette ....le Matcho....

    Vous en connaissez vous ? des matchos ??

    Mais ça n'existe plus ces bêtes là !!! mdr !!!


    http://i43.tinypic.com/16krfqt.jpg

     Vous n'êtes plus comme cela MESSIEURS ????
    Vous avez évolué.........hein ?????
    Par la force des choses ..peut-être ...
    mais quand même
    avouez....les filles....!
    rien de plus sexy qu'un homme qui fait la vaisselle....
    ou la cuisine..avec son petit tablier...blanc...
    et forcément ....sans chemise et sans pantalon....hihi
    euh !!! ZouZou....ce ne serait pas un fantasme ça ???
    mdr !!!!


    photo prise hier lors d'une balade en forêt...avec BouBoule..

    BONNE SEMAINE LES ZOUS...........
    ON SE MARRE CHEZ ...........ZouZou.............

    « HUMOUR....DIAPORAMA....LES COLVERTS....AU PORT... »

  • Commentaires

    30
    Lundi 15 Mars 2010 à 23:22
    montigigi
    voila une femme qui sait parler aux hommes,ce qui est génant c'est toujours a la mème heure et la mème nana,dit zouzou on peut pas avoir une dérogation !!! bisous landaise
    29
    Lundi 15 Mars 2010 à 23:07
    Tiloup33
    Bof, ça ne dure qu'une seconde por lancer le lave-vaisselle. Le problème, c'est de le rempli ou de le vider.....bises du soir.
    28
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:48
    JEANSANTERRE
    Quand elle partait de bon matin
    Quand elle partait sur les chemins
    La Zouzounette
    Nous étions quelques bons copains
    Y avait Fernand y avait Firmin
    Y avait Francis et Sébastien
    Et Zouzounette

    On était tous amoureux d'elle
    On se sentait pousser des ailes
    Pour Zouzounette
    Sur les petits chemins de terre
    On a souvent vécu l'enfer
    Pour ne pas mettre pied à terre
    D'vant Zouzounette

    Faut dire qu'elle y mettait du cœur
    C'était la fille du facteur
    La Zouzounette
    Et depuis qu'elle avait huit ans
    Elle avait fait en le suivant
    Tous les chemins environnants
    La Zouzounette

    Quand on approchait la rivière
    On déposait dans les fougères
    La . . . nos bicyclettes !
    Puis on se roulait dans les champs
    Faisant naître un bouquet changeant
    De sauterelles, de papillons
    Et de rainettes

    Quand le soleil à l'horizon
    Profilait sur tous les buissons
    Nos silhouettes
    On revenait fourbus contents
    Le cœur un peu vague pourtant
    De n'être pas seul un instant
    'vec Zouzounette

    Prendre furtivement sa main
    Oublier un peu les copains
    La bicyclette
    On se disait c'est pour demain
    J'oserai, j'oserai demain
    Quand on ira sur les chemins
    'vec Zouzounette
    27
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:38
    JiCé
    Pas de problème, Zouzounette! Si je gagne au loto, je te fais visiter tous les pays qui sont déjà passés dans mon petit jeu (euh, peut-être pas l'Afghanistan, l'Irak ou le Pakistan). Mais je joue rarement au loto, mais il suffit parfois d'une fois!
    26
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:36
    lisette334

    j'aime bien ta foto avec le chien,,, tres souriante, bonne nuit ma zouzou, bisette

    25
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:29
    vavito
    Image and video hosting by TinyPic" />tu sais on ne vois pas beaucoup ces jolies fleurs deans la région de Marseille...!!La region est trop sec..Pas assez d'humidité..Ce week-end j'ai profité du soleil,malgré le froid.!!Passe une bonne soirée...!!T'embrasse
    24
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:24
    Salut zouzou. C'est est un de fantasme, mais les messieurs ont eu le même avec madame...
    Il avait l'air de pas faire chaud hier. Chez moi c'était soleil et 10%, et aujourd'hui 17,5% !
     Amitiés, zouzou.
    23
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:37
    gegouska
    Bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée à bientôt
    22
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:30
    vavito

    bonsoir zouzou...!!
    Ca va les moralistes de tous poil...?? C'est ca vos problemes...??? Pas grand chose de bien important en somme...!!Que du blablabla...!!Merci de ta visite ce week-end..Passe une bonne soirée

    21
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:10
    Frambel



    Hiiihihiihi, mon ex était un de ces hommes , comme tu dis, matcho:
    Mais mon compagnon actuel lui, fait la vaisselle, le ménage et même me repasse le linge, enfin, un peu moins maintenant, puisque je ne travaille plus, mais cela lui arrive encore très souvent de faire la vaisselle et un peu de ménage, ensuite, nous avons plus de temps pour nos loisirs!
    J'ai peut être trouvé la perle rare: hihihihih
    Grosses bises ma toute belle:
    PS: j'ai lu ton article aussi sur l'écriture;

    20
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:09
    kinou31-36
    Bonsoir la mère machin qui a pris un coup de vieux...Il a quel age ?? PTDR !! Bien sûr que je vois le genre. C'est pareil dans toutes les petites villes et les villages. J'ai été élevée dans cette ambiance et, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'étais bien à Paris. Ma mère continue, au téléphone, à me raconter les ragots alors que je ne connais plus personne (mais siii tu la connais, souviens-toi, gnagnagnagna..). Du coup, quand je me suis installée où j'habite aujourd'hui, je n'ai sympatisé avec personne car j'ai entendu des trucs à la sortie de l'école qui m'ont fait comprendre que c'était la même chose qu'ailleurs. Je suis parfois un peu seule mais, je préfère ça car le Q des autres ne m'intéresse pas et le mien ne regarde personne. lol !! Et, merci pour le partage du coup de bistouri...MDR !! Passe une bonne soirée. Bisous. @+
    19
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:40
    alors , avec ta voiture , tu te sens comme un poisson dans l'eau ?
    18
    pol
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:31
    pol
    bien rigolo tout ca.....bonne semaine en te souhaitant que ta bonne humeur perdure! bisous
    17
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:04
    carole

    bjr ma zouzounette ben me revoila !!!! bon je me force car pas envie en ce moment ben pas le moral alors   !!!! brrrrr!!!!!!!  j epsere que tu vas bien depuis le temps !!!!! je te souhaite une bonne fin de journee tres gros bisous

    16
    Lundi 15 Mars 2010 à 15:02
    15
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:59
    JEANSANTERRE
    Note: Hé ! Je cite FABULISTE en exemple de compagnon idéal, pas l'inverse ! 
    14
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:57
    Caroline PC
    Salut Zouzounette, j'ai bien dormi après notre promenade, le plein air et la marche, rien de tel contre l'insomnie.
    Il y en a qui se demandent qui a pris la photo et à qui est Bouboule...
    Bouboule est la mascotte de mon blog, et c'est moi qui ai appuyé sur la gachette!
    13
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:51
    JEANSANTERRE
    Bonjour Zouzounette,  comme on dit y'a encore du chemin à faire pour qu'il y ai une réelle égalité des soucis du ménage et ses corvées, mais ça vient, doucement mais sûrement ! Car quel homme peut honnêtement nier et s'éclipser , surtout quand vous nous tenez piègés dans vos troublants regards ... mesdames ! ... Je suis sûr qu'il y a plus d'une exception ( FABULISTE, notre ami commun) pour justifier le bien fondé de votre combat pour éliminer le machisme grossier et honteux.... Je pense qu'il faudrait prévenir les hommes que s'ils veulent une princesse dans leur vie, il faut lui épargner le rôle de souillon tant que faire ce peux ! ...a bientôt Zouzou .AMITIE de  Jeansanterre.
    12
    Lundi 15 Mars 2010 à 13:49
    anna
    tu as pas honte..lol bisous ma zouzou..
    11
    Lundi 15 Mars 2010 à 12:25
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Bien répondu !!! Il y en a encore des machos, crois-moi. Le tout est de savoir les remettre en place. lol !! Passe un bon lundi. Bisous à toi et caresses à Bouboule. @+
    10
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:08
    marlene95
    bon Lundi Zouzou  mimi ton chien  ..  bisou ..
    9
    Lundi 15 Mars 2010 à 09:13
    nadia
    Il y a encore du boulot sur la planche avant que ces messieurs changent !!! Lol !! Bisous Zouzou. Bonne journée..
    8
    Lundi 15 Mars 2010 à 08:42
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu va bien merci pour tonpassage et ta jolie créa   pour info pas de probleme pour la vaisselle et.jais un beau tablier  hihihihi rire  le temps  beau mais il y a toujour un peut de vent frais  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt  sourire et bonne humeur bises amicales michel003
    7
    Lundi 15 Mars 2010 à 08:38
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Ni ries pas ! Je fais la cuisine et je lave les ustensiles qui ne passent pas dans le lave-vaisselle !
    A poil ? Pas souvent mais çà c'est déjà vu ! Et même pire !
    Au fait ! Qui prend la photo ?
    Bisous Zouzou !
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 07:23
    Monica15
    bonjour
     bon début de semaine
     il est sympa  le bouboule  , lui pas matcho  je pense
    il  doit être heureux de crapahuter avec sa maitresse
     j aimais bien quand j avais le mien , on faisait des bonnes ballades sur les sentiers de  douanier .
    dans les coins ou j ai mis   des photos loll
     allez à bientot  et Zou   faut y aller
     bises à toi
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 06:37
    poete58
    coucou , il est mignon bouboule.....rien de tel qu'une bonne balade pour se remettre en forme..passe une bonne journée  bisous  serge
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 06:32
    laclolu

    Bonjour zouzou aller c'est reparti pour 1 semaine !!!!! super la photo .....
    bisous et bon courage

    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 05:57
    Pas encore touché les pinceaux !!! ces derniers jours , rien dans la tête ! mais j'étudie un peu la technique !!!
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 05:42
    http://www.youtube.com/watch?v=8-YQkgfPxgk
    Salut Bouboule ! tu vas être peinard dans ton panier ! tu vas pouvoir te reposer après une si longue balade !
    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 05:11
    biquette59660
    coucou zouzou
     moi un matcho comme ça c'est coup de pied au c.. et retourne chez toi super belle ta photo
     bon courage pour cette nouvelle semaine
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter