• DIAPORAMA....LES COLVERTS....AU PORT...

    http://i41.tinypic.com/kbykr4.gif

    AUTRE DIAPO.....MES BELLES PHOTOS....
    JE SUIS ASSEZ SATISFAITE ...DE MOI....
    FAUT DIRE QU'ILS ONT ETE GENTILS CES COLVERTS
    JE LES AVAIS BIEN NOURRI AUPARAVANT.....

    LA PHOTO DEVIENT,  POUR MOI, DE PLUS EN PLUS IMPORTANTE...
    ET PASSIONNANTE....JE SUIS ACCRO DE MON APPAREIL PHOTO....
    EN PLUS D'ÊTRE ACCRO DE MON ORDINATEUR..
    C'EST GRAVE DOCTEUR ???


    JE PRENDS PLAISIR A FAIRE DES CLICHES...
    JE TROUVE, SANS PRETENTION AUCUNE DE MA PART,
    QUE J'AI PROGRESSE....PAR RAPPORT AUX PREMIERS CLICHES REALISES
    QU'EN PENSEZ-VOUS ???

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE...
    AH ! J'oubliai.....J'ai créé des albums photos à consulter....ici à droite...
    Cliquez sur une image ....une page s'ouvre....
    et vous pouvez ainsi consulter mes clichés
    en visionnage diapo si vous le souhaitez...
    C'est pas beau ça ?????

    Je vous souhaite un bon mardi......c'est parti.....YOUPI....
    SOLEIL....SOURIRE...ET BONNE HUMEUR....
    COIN..COIN ...COIN.....


    « C'EST DEJA LUNDI......prout prout.....LETTRE OUVERTE »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 25 Mars 2010 à 17:02
    orroz
    J'suis dans l'coin,,,,,, coin...
    J'aime bien le porc au canard aussi !!!
    19
    Mercredi 17 Mars 2010 à 00:00
    Tes photos son top effectivement. Tu maîtrises bien ton appareil. Continue:
    18
    Mardi 16 Mars 2010 à 20:50
    Monique
    Et oui, on sait s'ammuser dans le S.O. ! Condom, Dax, Mont de Marsan, Bayonne c'est une ambiance que j'adore !
    bisous bisous et bonne nuit, @ +++++++
    Momo.
    17
    Mardi 16 Mars 2010 à 20:21
    anna
    JE CROIS QUE JE VAIS VIRER ORANGE MA ZOUZOU RAS LE BOL..
    16
    Mardi 16 Mars 2010 à 20:16
    ça rame, j'ai du mal ces jours ci....
    continue tes photos moi aussi j'aime ça et j'ai toujours mon appareil su rmoi, d'ailleurs, on me fait souvent des blague sà ce sujet ... bises
    15
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:02
    anna
     GRAVE??? BOF LOL BISOUS MA ZOUZOU BONNE SOIREE ..
    bonsoir 21
    14
    Mardi 16 Mars 2010 à 18:54
    Monique
    Bonsoir Zouzou !
    moi qui adore les betes, tes photos sont magnifiques ! il ils s'y prêtent les coquins !!!!
    bonne soirée à toi, après la journée ensoleillée qu'il a fait, le rêve, une bonne soirée tranquille !!
    gros bisousssssss @ ++++++++
    Momo.
    13
    Mardi 16 Mars 2010 à 18:43
    Kikou comment vas tu? Voila je suis venu poster une chanson et donner de mes nouvelles. Je suis dans ma perte de kilos et tout se passe bien meme si je suis fatigué, je suis à 12 kg de perdus en 15 jours ce qui est vraiment bien. Bon c'est sur je ne mange pas beaucoup mais ça me suffit et en complement j'ai des vitamines et medocs à vie. Je suis heureux de l'avoir fait, je revis :-)
    Je te remercie de tes visites et je retourne en pause car je dois me reposer et la position devant l'ordi me convient plus trop pour le moment avec les points mais je reviendrais quand j'irai mieux. A bientot kiss
    12
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:55
    Jean Marc
    je suis ravi d'avoir un nouvelle venue sur mon blog, en plus du coin; bonne soirée !!
    11
    Mardi 16 Mars 2010 à 12:27
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Ne sois pas modeste, elles sont très belles tes photos. Je trouve, effectivement, que ton oeil commence à s'acérer et que tu captes bien tes sujets. Bravo !! Et, dès que j'ai du temps, je regarderai tes diapos. Passe une bonne journée. Bisous. @+
    10
    Mardi 16 Mars 2010 à 09:51
    kryg
    Bonjour Zouzou, j'ai eu la visite de Caroline pc, une copine a toi, elle fait de très beaux tableaux, j'aime son style...ton diapo est super , et la 2eme photo... classe..avec le reflet dans l'eau,  indéniablement tu progresses, et ça va continuer, il faut que je m'accroche...
    le temps s'améliore , soleil,ciel bleu, douceur ..enfin le printemps..Bonne journée a toi aussi, je t'embrasse Zouzou a+
    9
    Mardi 16 Mars 2010 à 09:49
    biquette59660
    Bonjour zouzou pas en avance pas su me lever super ton diapo tu deviens une pro de la photo je te souhaite une bonne journée gros bisous
    8
    Mardi 16 Mars 2010 à 08:51
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou
    Tu fais des photos magnifiques . çà alors je ne sais pas faire , et encore ..depuis qu'il y a le numérique , avec du tout automatique j'en fais , mais çà n'a rien a voir avec de belles photos ... on ne peux pas être bon en tout ... tu es comme ma fille toujours l'appareil au bout de la main , et mitrailler a tout va , et sans doute comme toi un appareil perfectionné , avec plein de réglage .. continu Zouzou tu nous régale les yeux
    bonne journée grops bisous
    7
    Mardi 16 Mars 2010 à 08:48
    Tagazou
    Il vaut mieux des colverts au port que points verts au corps!
     
    Elle n'est pas trés bonne mais je n'ai pas pu resister!
    BiZZZZZZZZZZZ Bonne journée ZouZouNette
    6
    Mardi 16 Mars 2010 à 08:26
    Caroline PC
    Moi aussi je deviens accro à mon appareil photos, on ira se faire soigner quand on commencera à lui parler....en attendant on clique!!!
    ils sont beaux tes canards. Bises
    5
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:34
    michel 003
    bonjour zouzou la photographe de la nature trés jolie photos diapo  une vrais pro de la photo et de l'ordi  de l'humour et du sourire ....j'espere que tu va bien le temps beau mais encore frais un peut de vent  je passe chez toi un peut plus tard en ce moment c'est pas encore le pieds je te souhaite un trés bon mardi  encore 5 jours pour  le printemps a bientôt bises amicales michel003
    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:27
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    C'est vrai que tes photos sont magnifiques !
    Mais le colvert qui est si beau, est le plus chassé des canards et généralement dans les rayons des grands magasins, le "canard gibier" des fêtes de fin d'année est presque toujours un colvert.
    Je peux te le dire, je suis vicéralement anti-chasseur !
    Bisous Zouzou !
    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:54
    Monica15
     bonjour

     ACCROCHONS NOUS A NOS PASSIONS ..

     sympas  tes canards   demain je te montrerais les miens  , mais sur un lac

    bises  belle journée à toi  Zou

    2
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:39
    ne leur parle pas d'orange (le fruit) tu vas leur faire peurs ils vont croire que tu veus les passer à la casserole
    1
    Mardi 16 Mars 2010 à 05:43
    http://www.youtube.com/watch?v=STWSTgfMruc
    par ici, je n'arrive pas trop à trouver des sujets à photographier ! bisous !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter