• HUMOUR....

    HE HE ....C'EST DIMANCHE ....
    CHOUETTE...PAS DE REVEIL !!!
    Me suis baladee pour vous...
    J'ai fait, pour changer de l'océan....
    des photos de mes amis les canards...
    Ils m'attendent tous les jours....
    au bord du lac ...vers le petit port de pêche...
    J'achète une demi baguette de pain ...pour casser la croute...
    et bien ...ce sont les canards qui en profitent...
    Je me suis amusée..à faire parler ces oiseaux....
    DIAPORAMA HUMOUR....
    ZOUZOU ET LES CANARDS....

    BON DIMANCHE....BISOUS ..ET ..ZOU.............
     

    http://i43.tinypic.com/25p01zt.gif

    « WEEK-END......YOUPI !!!!C'EST DEJA LUNDI......prout prout..... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:30
    beautemps
    les femmes sont compliqués - c'est pour cela qu'il faut du beautemps à zouzounette - comprendra qui veut - enfin le printemps arrive - ce beautemps est un fou ambulant - rire - bonne nuit
    22
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:13
    JiCé
    Coucou Zouzounette! Je m'étais absenté ce weekend car je suis allé fêter l'anniversaire de ma soeur, en Bretagne. On s'est éclatés! J'espère que tu as paasé un bon weekend également. Pas mal, l'histoire du macho! Bonne soirée!
    21
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:01
    Frambel

    C'est super cette vidéo, et j'ai lu toute la conversation de Zouzounette avec les canards: ( rire)
    Chapeau et merci de ce partage:
    Bises

    20
    Lundi 15 Mars 2010 à 08:30
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Tes canards, ce sont des "Colverts", un couple de colverts !
    Le mâle, comme toujours chez les oiseaux, est le plus beau : Tête noire/verte, jabot brun et quelques plumes rouges sur les ailes alors que la femelle est plutôt d'un gris brun. Les Colverts sont assez fidèles et on voit souvent des couples formés dans la nature.

    Ma pauvre Zouzou tu te vois dans le plumage du mâle !

    Notons que l'être humain, lui, a choisi la femme pour symboliser la beauté
    Bisous Zouzou !
    19
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:56
    RIBOULDINGUE
    Super, tes potes du port, j' adore .... Bisous, Zouzou.
    18
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:44
    Tiloup33
    Un canard disait à sa cane
    rit cane, rit cane,
    Un canard disait à sa cane
    rit cane......et la cane à rit.
    Bonne semaine. Bises du soir !
    17
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:21
    Caroline PC
    c'est plein d'humour et ils sont bien près de toi, j'ai compris, il faut venir avec du pain pour les voir de près! Bises
    16
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:22
    laclolu
    bonsoir zouzou comme tu dis pas le temps de voir cette journée passer! je fais la semaine et je suis en congé pour 15 jours.... eh oui a 80% les congés reviennent vite.
    Tu dois frimé avec ta nouvelle voiture !!! mdr !!! sinon pas entendu parler de la prime!ça ne me dis rien.....
    Bisous et bon courage pour demain
    15
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:54
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou
    Y sont beaux tes canard , même pas peur , le casse croûte les attire ,
    Il devait faire très beau au bord de l'eau , ici nous avons eu un très beau soleil cette aprêm'
    Bonne soirée gros bisous
     
    14
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:33
    la police recherche ce canard pour excés de vitesse

    Radar automatiques - Flash du canard

     IL ne fait pas partie de tes copain du port
    13
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:08
    johelle
    Hello!
    Les canards sont bien familiers.
    Et ils te disent ce qu'ils pensent...
    Drolement sympathiques

    BisousXXXX
    12
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:54
    lisette334
    sa doit faire quelques annees car druker est assez jeune,,
    11
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:52
    lisette334

    oui moi aussi je regarde j'e,n ai les larmes aux yeux par ces belles chansons,,ce soir à 18 h30 il repasse avec druker,,,,

    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:55
    lisette334

    super cette diapo,, concert en famille,, hihihihihi, coin coin,,,,,,bisette

    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:57
    ça doit être bon de la canette au pot .... à la place de la poule !  la petite chansonette du jour :
    http://www.youtube.com/watch?v=mfjIsqujtB4
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:51
    Monica15
    sont sympas  tes coin coin du port
     c est marrant j 'ai fait aussi deux photos  de canards  sur un petit lac  que je mettrais bientot
     nos idées  d ephotos se rencontrent souvent
     bises et bon dimanche ..

    ( temps gris hier c était bleu loll )
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:43
    laclolu
    bonjour zouzou super ton diapo est super com dab ! ctap je vais ecouter mes filles jouer de la musique c'est le concert annuel...... encore une journée qui va passer vite.......
    gros bisous et bon dimanche
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:42
    anatolem
    Ils sont drôlement sympa tes canards et aucunement interressés par la nouriture
    A pluche.
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:19
    nadia
    Génial ton diapo!! bisous Zouzou. Bonne journée.
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:10
    biquette59660
    Bonjour zouzou l'amie des canards
     super beau ton diaporama
     bon dimanche profites en bisous
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:47
    MJYANCHOU

    bonjour zouzounette ..genial tes montages ....tu es rudement douée..'admire ..tu aurais pu dessiner un mandala....mais c'est trop facile pour toi ? hihihi.....bisous bon dimanche
    retourne t'acheter du pain pour midi......
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:26
    michel 003
    bonjour zouzou j'espere que tu va bien en ce dimanche  j'espere que les canard tion donnais un bec  comme dise les  quebecois trés sympa ta video et ton commentaire le teùmps beau mais frais  a bientôt bon dimanche bises amicales michel003
    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 05:34
    poete58
    C'est sympa ce que tu a fait....passe une bonne journée  bisous  serge
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter