• LETTRE OUVERTE

    http://i40.tinypic.com/33210xu.jpg

    En novembre prochain, cela fera trois ans
    Trois ans que je vous cotoie quotidiennement
    Les jours se suivent, les mois défilent
    Comme un collier de perles qu'on enfile
    Vous êtes toujours là, à me tendre les bras
    "-Coucou ça va ? -couci-couça" blablabla....
    Vous êtes sûrement mon bain de jouvance
    Océan d'amitié toujours en mouvance
    Partages, rires mais aussi souffrances
    On se raconte comme une délivrance
    Ah ! Quelle bonne ambiance !

    C'est avec grand plaisir que je vous visite
    Et ma journée commence à la va-vite
    Un  "Bonjour" matinal ...
    "Soleil ..sourire..et...Bonne humeur..."
    un zeste de gaieté saupoudré de chaleur

    Je vous aime mes amis BLOGUEURS

    C'était la minute de " poèsie "
    de ZouZouNette

    BON MERCREDI........

    ........................................................................................

    LE SOIR...LE NOIR......LA NUIT....MES ENVIES............ 

    APRES LA MAINTENANCE SUR OVER....CET APRES-MIDI
    RIEN NE VA PLUS....
    IMPOSSIBLE DE METTRE UN COM....
    A QUI QUE CE SOIT
    LENTEUR DE LA PAGE QUI NE S'OUVRE PAS.....
    ET BLOCAGE DU PC ( ?? )
    GGGRRR JE RALE....
    ALORS JE VOUS LAISSE AVEC
    LE COUCHER DU SOLEIL CE SOIR AU LAC
    J'AI FAIT UNE TRES BELLE SERIE DE PHOTOS....
    QUE VOUS AUREZ LE PLAISIR DE VOIR....
    QUAND CA FONCTIONNERA....
    EN ATTENDANT BONSOIR ET BONNE NUIT A TOUS

    « DIAPORAMA....LES COLVERTS....AU PORT...SYLVYCULTURE ....suite »

  • Commentaires

    18
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    Bidule
    Et oui ma zouzou le temps passe...encore un qui disparait de la blogosphère..notre ami l'inconnu !  Je vais regretter son humour élégant et discret...Ce sera, je pense, bientôt mon tour car je n'ai plus la pêche comme tu le sais...
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bises.
    17
    Jeudi 18 Mars 2010 à 04:31

    Bonjour Zouzou. Un petit coucou matinal. Toujours la forme à ce que je vois, te es pétillante et reste le, car la retraite a du bon crois moi (sourire). Bientôt le Canada. Je te remercie de tes passages, je t’avoue que la vie sans blog est merveilleuse, mais la pensée est toujours là. Très bonne journée et de gros bisous, Chris…

    16
    Mercredi 17 Mars 2010 à 23:15
    Tiloup33
    C'est beau la fougue de la jeunesse, papy Tiloup entame largement sa 6° année !
    Merci pour tes photos et tes salutations matinales à nos Blogs. Moi je suis du soir...alors bises du soir pour demain.
    15
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:47
    Un mois après toi, j'aurai aussi blogué depuis trois ans. Avec des hauts et des bas, avec parfois l'envie de partir, avec aussitôt l'envie de rester, avec l'immense avantage de s'être fait une foultitude d'amis supplémentaires. Comme toi, par exemple, qui nous dit parfois ses tristesses, mais beaucoup plus souvent aussi sa gaîté. A plus, évidemment.
    14
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:18
    laclolu
    ben nous aussi on t'aime zouzou......... comme quoi le virtuel ! si je passe dans les landes et que je croise une factrice ....... je t'assure je m'arrete.
    GROS BISOUS
    13
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:16
    JiCé
    Coucou Zouzounette! Quand je reviendrai dans les Landes, je ne sais pas quand (peut-être cette année, pourquoi pas?), ce sera un vrai plaisr pour moi de te rencontrer! Et on pourra se faire un resto (j'adore la cuisine du sud-ouest!)! Bisous et bonne soirée!
    12
    Mercredi 17 Mars 2010 à 17:46
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. Tiens, tu as commencé après moi ?? Celà fera 3 ans le 9 septembre. Poussée par un blogueur que je ne connaissais pas du tout et à qui je laissais des coms pour m'amuser...parce qu'il m'amusait. Quelle angoisse ce jour-là !!! Je ne savais pas dans quoi je m'engageais. MDR !!! C'est vrai que l'on passe de bons moments et...de moins beaux de temps en temps. Il y en a qui partent et parfois, ça contrarie. C'est qu'on s'y attache à nos favos. lol !!!  Et puis, il y a des jours maudits où on y laisse nos nerfs, à défaut de com, parce que ça rame, comme aujourd'hui. Grrr !!! Passe une bonne soirée. Bisous. @+
    11
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:57
    Caroline PC
    T"as le blues avec ce beau soleil? bises
    10
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:30
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    C'est gentil çà !

    Et moi je lis tout ! Oups !
    "les mois DEFILENT comme les perles qu'on ENFILE " ! Faut le dire ! ....Lol !....

    Au fait Caro, elle la fait gueule ? Non ?

    Bisous Zouzou !
    9
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:56
    marlene95
    Bonjour Zouzou  .. j espère que tu vas bien  c est gentil ce petit coup de coeur  pour tes  favos  ..  bientôt  l océan va t appeler   il fait  beau  j en profite  pour  nettoyer  balayer  m' aérer lolll bisou
    8
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:47
    moi ca feras 3 ans en Mai
    7
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:57
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu va bien  merci pour ton article  pour moi aussi c'est un plaisir de faire un petit boue de chemin avec  toi sur nos blogs dans la bonne humeur et avec le sourire qui et le tiens  je te souhaite une trés belle et bonne journée de printemps comme chez moi aujourd'hui  a bientôt peut être bises amicales michel003
    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:28
    anna
    BONNE JOURNEE MA ZOUZOU.. ON N Y VA BON COURAGE..
    gif
    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:07
    nadia
    Et j'espère que celà va encore continuer longtemps. Bisous Zouzou et bonne journée.
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:29
    poete58
    C'est bien joli ton petit poème......il est vrai que cela fait bien longtemps que nous sommes sur les blogs....et quel plaisir de cotoyer tous les amis.......chacun a sa maniére participe a la gaieté du blog
    bonne journée à toi  gros bisous  serge
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:29
    Monica15
    bonjour
     pour moi aussi bientot trois ans  , oui c 'est quelques chose  , d avoir rencpntré tous ces gens
     certains  ne comprennent pas

    ( pas de canard sur mon article  je suis encore  en mer moi loll toi tu comprend   )
     bises pour cette journée qui sera  trés belle hier c etait dejà pas mal mais un peu de vent chez moi

    kénavo Zou

    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:01
    biquette59660
    Bonjour zouzou
    déjà 3 ans en comptant orange ?
    je te souhaite une bonne journée gros bisous
    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 05:48
    http://www.youtube.com/watch?v=NuDDC6i84fo
    pfff ! j'arrive pas à faire l'article , je ne trouve pas la photo que je voudrai !!! dommage !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter